Quelle ecole choisir?

SteLL

New Member
Bonjour, voilà je suis en première année de BTS communication des entreprises et l'an prochain j'aimerais intégrer une école mais je ne sais pas laquelle entre Iscom, Idrac, Iscpa, Iseg, Efap... j'avoue que je suis un peu perdue... c'est pour ça que je souhaiterai avoir vos avis!!! :wink2:

Ce qui m'effraie en fait, c'est que l'école ne soit pas visée ou qu'elle ait des diplômes non reconnus par l'état. :unsure:

Merci de vos réponses :smile:
 

SteLL

New Member
Je recherche plus principalement sur Lyon, mais si vous avez des infos sur ces écoles dans d'autres villes ça ne me dérange pas, car j'aimerais en apprendre d'avantage sur celles-ci :wink2:
 

Gribouillete

New Member
je ne peux pas t'aider, je ne les connais pas mais essaie de rechercher sur le forum pour voir si le sujet n'a pas déjà été traité ou fait une recherche sur internet. Mais, si ce n'est pas indiscret, pourquoi ne restes tu pas dans l'école ou tu es déjà?
 

SteLL

New Member
Merci Maya78 je n'avait pas vu ce post autant pour moi!!
Pour répondre à ta question Gribouillete, je suis au Cned pour cette année car je m'y suis prise trop tard pour m'inscrire dans les écoles arff... c'est pour ça que je demandais des renseignements!!

>>Et encore désolée d'avoir relançé un sujet déjà existant...:blush:
 

maya78

New Member
SteLL link=topic=41880.msg436991#msg436991 date=1164656749 a dit:
Merci Maya78 je n'avait pas vu ce post autant pour moi!!
jten prie :wink2:

en tout cas choisi bien ton ecole
et fais attention si il ya des concours qui commence en décembre :wink2:
 

Ca peut vous intéresser