myca link=topic=396.msg2665#msg2665 date=1124275966 a dit:
Moi pour ma part j'ai fait mes 2 ans de bts dans une grande PME de 400 employés, dans un service Logistique, je ne faisais quasiment pas de compta, ou très peu. J'ai réussi à faire des actions abordant le pôle compta en allant bosser ... au service Compta.
dans une grande PME, tu pourras toujours de débrouiller avec les autres services.
Après, c'est à toi de voir ! :blush:
salut moi je suis pas trop d'accord avec ce que tu dit myca
moi aussi j'ai fait mon bts en alternance dans une grande entreprise plus de 560 salariés
et je peux te dire que quand une grande entreprise te prend dans un service c'est pour y rester. en général une grande entreprise prend selon ses besoins
moi je sais que j'ai eu du mal à changer de service je suis quasiment rester en compta. j'ai étais dans un autre service au RH mais pas longtemps sur mes 3 ans. et en plus j'avais pas grand chose à faire.
c'etait galère de trouver des CPAP pour couvrir tous les poles dans cette grande entreprise car cela est difficile de changer de service, il faut de la place dans les services. J'ai du faire du bénévola dans une petite entreprise.
MOi je pense un diplome tel que bts AG, le mieux c'est une entreprise pas plus de 100 salariés. Comme ça il y a un service et je pense que cela est plus facile de trouver des CPAP.
Moi je sais maintenant, mon diplome en poche, pour travailler je cherche une petite entreprise pour justement vraiment faire le role d'un assistant de gestion.
donc voila moi je pense qu'une petite entreprise est plus adapter pour le diplome bts AG.
mely