Quelle problématique pour un logo ? CPAP

liloo009

New Member
Bonjour tout le monde,

J'aurais une petite question, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour mon problème de communication.
Je dois créer un logo pour un auto-entrepreneur qui n'en a donc pas à la base et j'avoue que je calle un peu ...
Auriez-vous des idées? Ce serait très gentil ... :blush:

Merci de votre aide :happy:
 

Mister Com

New Member
Comment dévelloper la notoriété de l'annonceur alors que celui ne possède pas de reconnaissance visuelle ? (réponse : création d'un logo)
Juste une simple idée.. moi et les problématique sa fais 44..
 
C

clem85

Guest
Je dirais ça :
Comment donner à l'entreprise X une image de structure ... (adjectifs positifs) alors que celle-ci ne possède aucune identité visuelle ?

Mais bon, les problématiques, c'est jamais sûr à 100%...
 

liloo009

New Member
Merci beaucoup CultureCo et Mister Com, de vos réponses claires et précises (en tout cas pour moi, elles m'ont l'air parfaites :dacc: )

Jai également envie de vous embêter encore un peu parce que je calle également sur un autre problème de communication. Je dois créer un site internet (pour le même annonceur) pour développer un peu ce qu'il fait, il n'est pas encore connu et désire donc l'être et je sais qu'il y a déjà pas mal de concurrence ... Et il ne faut pas que j'ai le même problème de communication il me semble :pascompris; Promis j'arrête de vous embêter après mais j'avoue que je suis perdue, je suis vraiment nulle en CPAP :cry: J'ai vraiment besoin d'un coup de main :angel:

Merci beaucoup dans tous les cas