Quelles sont vous impressions après avoir eu vos résultats ?

imported_Boubou

New Member
:p :cry: Et oui nous sommes maintenants le 22 juilets 2003 et à priori tout le monde devrait avoir eu ces rèsultats . J'aimerais savoir quelles sont vos réactions et impressions sur vos notes obtenues, et qu'est ce que vous envisagez de faire maintenant . Merci à tous, félicitations pour ceux qui l'ont eu et aux autres je leur dirai qu'une année passe très très vite croyé moi :wink:
 

imported_Bibou

New Member
Salut à tous, pour ma part je le sentais bien durant les épreuves mais aussi après durant l'attente des résultats (je ne suis pas du genre à m'engoisser pour tout, plustot je ne m'engoisse jamais). Je pensais avoir largement réussi jusqu'à je recoive mes notes. Effectivement je l'ai eu mais avec seulement 10.02 au général, alors que je pensais avoir plus. J'ai seulement 7 en CPAP alors que je pensais avoir cartonner et mon jury était intérréssé par mon action. Je pensais au moins m'en sortir avec un 14 car j'étais confiant en sortant de la salle.
Me dire que je me suis tapais près de 600 bornes pour un sale petit 7 çame dégoute, mais je n'y peu rien. Quand je pense qu'une semaine après mon oral, cetrain oraux ont été réporté ainsi que pour des corses, ça...

Moi je suis inscrit en école supérieur de commerce et toujours en alternance.

Ciao.
 
Pour ma part, je n'ai pas trouvé le bts très dur...En effet, je pense avoir été bien préparé durant mes deux ans de formation!!!

Pour preuve j'ai eu 14.20 avec un 20 en CPAP notamment!!!!!!! :D

En ce qui concerne la suite, je commence, en octobre, une licence de management commercial en alternance à l'IUP Commerce vente de creteil :wink:

Bravo aux nouveaux techniciens supérieurs et bon courage à tous ceux qui ont échoué à l'exam cette année, ce n'est que partie remise.... :wink:
 

singoin

New Member
coucou
moi le bts a part l'eco droit ou je ne savais pas quel note j'allais avoir, j'ai eu les même notes que durant mes deux années. Et on peut dire que l'étude de cas était relativement simple. Après les oraux super avec un 18 un CPAP en retsant 1h15 lors de l'épreuve...
Donc super content . Maintenant je vais intégrer une école d'ingénieur commercial sur paris en alternance !!!
donc voilà : plutot une bonne impression de se cru 2003 : car celon les profs le bts était plus dur que d'habitude ; donc cela fait d'autant plus plaisir qu'on ai pas eu un bts au rabais
 

imported_lisa

New Member
Moi je le sentais vraiment pas ce bts et j ai été agréablement surprise...franchement on peut pas dire que j ai bossé comme une malade pendant les revisions de ce bts et je m en suis sortie avec une moyenne de 11.95, donc comme quoi le travail que j avais fourni pdt les 2 ans ma bien aidé. J ai toujours tourné à 12 de moyenne donc voilà. Moi j estime, contrairement à manu, que cette année le bts n etait pas si simple que ça, pas mal de pièges tout ça donc voilà.
 

filatiers31

New Member
pendant les deux années de bts, j'étais dans une classe qui ne volait pas très haut, donc malgré un travail pas toujours soutenu, j'etais dans les deux premiers de la classe... je n'étais donc pas trop trop stressé pour les épreuves, mais un peu plus pour les résultats. j'en suis sortie avec 13,02 de moyenne donc j'etais plutot contente et super soulagée que tout soit fini!

en septembre j'intégre ESC Pau donc j'espere que ca va se passer aussi bien pendant les trois prochaines années!

p.s: Bibou, t'integres quelle ESC??
 

imported_Bibou

New Member
Non, je n'ai passé aucun concours car j'ai eu de très bon échos de cette école alors j'ai vite pris rendez vous et passé un petit test et un entretien de motivation et un d'anglais.
Mon Employeur ma aussi sollicité pour faire un CDI si je ne continué pas, donc voilà pourquoi je n'ai fait aucune démarche suplémentaire pourtrouver une école.
 

caro115

New Member
En ce qui me concerne g bcp douté pendant é apré lé épreuves pourtan g bossé com 1 dingue pendant lé 2 nas ms javé peur déchoué.... Enf1 finalement je lé eu avec 13,10 de moyenne dt 20 en tcc. gt tro contente davoir obtenu cet note car jen é bavé avec mon prof... ms il va être conten du résultat lui oci!
Voila encor une foi bravo à ceux kil lon eu é bon courage pou lé otres.

Bisous à ts
 
Dans mon cas, j'étais dans une école où j'avais les pires craintes avec une année de retard en ACAP, TCC et aco (le prof était NUL)

On a boosté en deuxième année comme des malades mais le niveau de la classe était relativement faible.

Je m'attendais à l'avoir tout juste, mais j'ai eu 14.87 comme quoi le travail personnel a payé (j'ai acheté je ne sais pas combiend e bouquins pour compenser l'absence de cours)

Sinon pour l'instant je suis en contrat mais je voudrais trouver un poste dans une banque et évoluer en interne par la suite
 

embrasia42

New Member
moi super contente

jai bossé comme une dingue pd 2 ans avec des méga pb ds ma boite te finalement je l'ai eu c tro bien de se sentir soulagée et admirée par sa famille

tro cool
non?
 

imported_sidi

New Member
moi je sors de ce bts révolté avec un tré tré gro sentiment d'injustice et de déception.en effet,je ne compren toujour pas pourkoi ce jury composé d'un homme et d'une femme m'on collé un 1/20 en cpap alor ke tou cété bien passé.meme le planning été tro bien.l'un des meilleur de la classe!! bref,je ne sai pa koi pensé de ce bts 2003.un bts de merde....
 

imported_sidi

New Member
oui la personne a bien voulu me la filer.il ne ma pas donné les remarke car je devé en faire une demande sur papier mais il ma bien montré mes note sur la grille et la scandale!!!! je vois au stylo bille bleu marké 01/20.alor la je vou dis pas l'envi de tou pété!!