Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

arielle25

New Member
Le semaine dernière, j'étais au meeting de Valérie Pécresse, donc j'ai vu Valérie, Rama Yade, Luc Chatel, Santini et un autre ministre dont je ne me rappelle plus du nom.
 
P

profilsupprime19

Guest
Super "peopl"e ! Je vous envie vraiment .... Surtout pour Luc Chatel, ou Santini, vraiment charismatiques ces deux là ( pj) :arrow2:
 

natiora

Best Member
:laugh: bon, vu que le pavé est jeté dans la mare, je me lance : un dimanche matin j'ai vu Martine Aubry au marché. A Lille, donc rien de surprenant. Mais pour tout vous dire j'aimerais bien la voir plus souvent :closedeyes:
 
P

profilsupprime19

Guest
"Martine au Marché" on dirait le titre d'une bd :wink2:
 

arielle25

New Member
MARQUIS75 link=topic=29826.msg1180583#msg1180583 date=1266398399 a dit:
Super "peopl"e ! Je vous envie vraiment .... Surtout pour Luc Chatel, ou Santini, vraiment charismatiques ces deux là ( pj) :arrow2:

C'est Santini qui m'a le plus marqué!! Il est drôle comme politique je trouve! Beaucoup d'humour dans son disocurs.
 
P

profilsupprime19

Guest
Pour Santini : Je ne développerai pas, c'est préférable (...) :moke: , - c'est vrai qu'un ABS, cela redonne le sourire ...
 

clyne84

New Member
CARASSO( ancien gardien de l'om) dans une grande surface! Trés charmant d'ailleur :wub

Et d'autres joueurs de l'Om en ville ou...au restaurant chinois :)
 
N

Nessscafe

Guest
revu : Jennyfer (de la star ac) avec son copain... d'ailleurs c'est ptet une exclue :unsure:

Pascal Légitimus.
 

eneloges

New Member
Nessscafe link=topic=29826.msg1187444#msg1187444 date=1268850914 a dit:
revu : Jennyfer (de la star ac) avec son copain... d'ailleurs c'est ptet une exclue :unsure:

Pascal Légitimus.

j'ai lu ton post a la volée j'ai fais une attaque j'ai cru que Jennifer était avec Pascal Légitimus mdrrrrrrrrrr le jour et la nuit
 
N

Nessscafe

Guest
ha non, je les ai vu à deux moments différents de la journée et pas ensemble :happy:
 

ken

New Member
Hier, Europe1 s'est délocalisée à Bordeaux ! Grand jour pour moi, qui écoute cette radio très régulièrement !!

J'ai donc rencontré Michel Druker, Franck Dubosc, Guy Roux, Laurent ruquier ( :dacc: ), Steevy, Marc Olivier Fogiel (très accessible), Jacques Pradel, Jean Pierre Elkabach, Julien Lepers, Jean Marc Morandini ( :dacc: ), Julie (la voix d'Europe1), Pierre Benichou, Faustine Bollaert...

Vraiment ils étaient tous très accessibles. Surtout Fogiel et Morandini !

A noter que Laurent Ruquier est largement mieux en vrai... :chessy:
 

ken

New Member
arielle25 link=topic=29826.msg1193958#msg1193958 date=1270886686 a dit:
Morandini est super, j'étais à Puteaux mardi à son émission sur la 8. Il ne se prend pas la tête.

Oui, c'est exactement ça ! :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
ken link=topic=29826.msg1193949#msg1193949 date=1270883874 a dit:
Laurent ruquier ( :dacc: ), Steevy, Marc Olivier Fogiel (très accessible),, Jean Marc Morandini ( :dacc: ),
Vraiment ils étaient tous très accessibles. Surtout Fogiel et Morandini !

A noter que Laurent Ruquier est largement mieux en vrai... :chessy:

"accessibles" ???? :wink2: :chessy: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser