Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

blinta

Best Member
remi de salut les muscles ya longtemps
leslie
lorie
star ac 2
michael youn
garou
gerald de palmas
celine dion
et un gars un asiatique thierry machin qui avait gagné une emission sur tf1
charly et lulu euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en oublie
 

abibi29

New Member
Moi j'ai parlé et embrassé (sur la joue !) Patrick BRUEL...avec une copine j'avais été le voir en concert, et là gros coup de bol : il dormait dans le même hôtel que nous !  :dacc:
 
N

Nessscafe

Guest
MAb link=topic=29826.msg281070#msg281070 date=1150804468 a dit:

ha.

en parlant d'émission tv, j'ai assisté à une émission de Union Libre à l'époque. donc j'ai vu christine bravo (qui picole et fume clope sur clope pendant le tournage) et philippe candeloro (fidèle à sa réputation).

et pis les chroniqueurs, parmis lesquels Nikos Aliagas faisait partie. Il était très très sympa (et des yeux verts magnifiqueuuuuh :chessy:) !
 

FaFa

New Member
Star le mot est grand!

J'ai rencontré deux membres de la comédie musicale "Le roi soleil", Anne-Laure (la belle blonde) qui est trés jolie en "live" et surtout super dispo, et Merwan (le grand brun)

Pas vu Emmanuel Moire par contre... :smile:
 

pink-girl

New Member
Yannick Noah, et les zamzam (son groupe).

C'était le soir du concert de Lyon, le 13 décembre 2005, dans leur hôtel... Soirée très très privée... :wub
 

Adachi

Best Member
manu95 link=topic=29826.msg280245#msg280245 date=1150745673 a dit:
moi j'ai rencontré La boule de fortboyard à royan il coupai des brioches dans un Leclerc.
Je lui meme fait un bisous
:chessy: :cool:

Lol moi aussi !
Il fait de la pub pour des gateaux à Carrefour, il a même son gong :arrow2:
Quand j'étais plus jeune j'ai rencontré Karen Chéryl, et samedi dernier j'ai croisé Passe-Partout et Passe-Temps de Fort Boyard.

Que de pipooooooles !!!! :laugh:
 

don-i

New Member
Des stars? euhhh
ben je dirais jamel debouzze
rohff ( bon c'est pas une star, rien qu'un bouffon)
sabrina ( la breakeuse de popstars)
brad pitt ( je savais l'endroit exact de son appart, pas la peine de m'harceler les filles pour savoir c'est où, je me souviens plus)
y a 2 semaines, j'étais en train de bouffer tranquille et je vois à ma gauche, Stéphane Pocrain ( chroniqueur chez laurent ruquier), attention candidat à la présidentielle, en train de taffer sur son pc portable, après y annette ( la chroniqueuse allemande qui était dans l'émission sur france 2 avant, avec nikos aliagas) qui arrive, elle part et y a aurélie konaté ( la meuf de la star ac) qui arrive,
avant hier, j'ai vu un chroniqueur de la 5 cette fois-ci au resto chinois

bon d'acoord c'est pas des stars je sors  :fleche:

ps: oh la chance blinta, t'as rencontré remy, j'aurais kiffé taper la discute avec framboisier loll, je rigole
ps2: pinaize ça serait mon kiff de rencontrer la boule et passe partout aussi loolll.
 

bulledesavon

New Member
bonsoir !!!

alors pour ma part la liste est tres tres tres tres longue :

:fleche: Johnny
:fleche: lorie
:fleche: monica bellucci
:fleche: Harisson ford
:fleche: charles aznavour
:fleche: elton john
:fleche: madona
:fleche: Chirac
:fleche: Jean reno
:fleche: Barthez
:fleche: ZIDANE
:fleche: amélie Morismo
:fleche: Claudia schiffe
:fleche: Ray charles
:fleche: phil collins
:fleche: Céline dion
:fleche: Mickael jackson wouaaaaaaaaaa
:fleche: salvado
:fleche: david douillet
:fleche: arnold schwazenegger

etcccccccc ..............

c'était bien le musée grévin :cool: :angel: :chessy: :chessy: :chessy:

:wink2: bizoute
 

feunard

New Member
En ce qui me concerne, ce n'est pas tres ressent mais cela reste un bon souvenir.J'étais sur le périphérique, donc à Paris pour partir en vacances, et d'un seul coup je tourne la tête et je vois un gars là peau un peu bronzée, des lunettes et des cheveux bouclés, je le fixe et puis je m'adresse à ma mere en lui disant regardes ça ne serait pas Leurent Voulzy, il était dans une décapotable rouge avec une jolie blonde à coté, alors le seul moyen de confirmer mon intuition au vue du nombre de voitures sur la route, on a ouvert notre carreau et on a fait brailler une cassette de Laurent, apres quoi il s'est retourné vers nous et nous à fait signe et s'est mis à chanter.
 

ironikk

New Member
bulledesavon link=topic=29826.msg282137#msg282137 date=1150841743 a dit:
bonsoir !!!

alors pour ma part la liste est tres tres tres tres longue :

:fleche: Johnny
:fleche: lorie
:fleche: monica bellucci
:fleche: Harisson ford
:fleche: charles aznavour
:fleche: elton john
:fleche: madona
:fleche: Chirac
:fleche: Jean reno
:fleche: Barthez
:fleche: ZIDANE
:fleche: amélie Morismo
:fleche: Claudia schiffe
:fleche: Ray charles
:fleche: phil collins
:fleche: Céline dion
:fleche: Mickael jackson wouaaaaaaaaaa
:fleche: salvado
:fleche: david douillet
:fleche: arnold schwazenegger

etcccccccc ..............

c'était bien le musée grévin :cool: :angel: :chessy: :chessy: :chessy:

:wink2: bizoute

Mdrrrrrrr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

Zouille

Best Member
Pierre Peret, quand j'avais 6 ans.
Jack Lang, à la Gare du Nord un jour que j'attendais mon tgv.
Thierry Lhermitte, à Orly, je bossais dans la zone de fret de l'aéroport, j'ai vu deux trois tournage là bas d'ailleurs (même était figurante parmi tant d'autre, ce qui m'a valu d'arriver en retard au taf :blush:, et me demandez pas pour quel film ils voulaient rien lâcher :laugh:).
J'ai vu les slipknot, sur les Champs Elysées.

Après j'ai passé quelques soirées avec des membres de la team nowhere pour ceux qui connaissent: Aqme, Enhancer,...

Ah et Rachida Brachni, actrice aux côté de Cantona dans l'Outremangeur entre autres, elle a eu la même prof de littérature que moi au lycée donc elle était passée...

Après dans les célèbre d'un jour: moi-même, la honte de ma vie j'ai vu ma photo dans Miss ou un truc dans le genre après une interview à la fontaine des Innocents aux Halles (c'est vieux ça mais c'est un beau dossier :laugh:).
Ensuite, vous vous rappelez: "Pas de poil au museau, pas de Danao choco!" ? Bon pas le mec qui jouait le grand frère était un " pote" à moi au lycée, et aussi une pub pour le cd de linkin park y'avait une fille de mon lycée.

Ah et un pote qui a joué dan Madame le Proviseur aussi...

Bref, pas de grandes stars à mon actif, dslée, mais j'me dis que des fois je dois en croiser sans les voir :happy:
 

blinta

Best Member
don-i link=topic=29826.msg282118#msg282118 date=1150840294 a dit:
Des stars? euhhh
ben je dirais jamel debouzze
rohff ( bon c'est pas une star, rien qu'un bouffon)
sabrina ( la breakeuse de popstars)
brad pitt ( je savais l'endroit exact de son appart, pas la peine de m'harceler les filles pour savoir c'est où, je me souviens plus)
y a 2 semaines, j'étais en train de bouffer tranquille et je vois à ma gauche, Stéphane Pocrain ( chroniqueur chez laurent ruquier), attention candidat à la présidentielle, en train de taffer sur son pc portable, après y annette ( la chroniqueuse allemande qui était dans l'émission sur france 2 avant, avec nikos aliagas) qui arrive, elle part et y a aurélie konaté  ( la meuf de la star ac) qui arrive,
avant hier, j'ai vu un chroniqueur de la 5 cette fois-ci au resto chinois

bon d'acoord c'est pas des stars je sors  :fleche:

ps: oh la chance blinta, t'as rencontré remy, j'aurais kiffé taper la discute avec framboisier loll, je rigole
ps2: pinaize ça serait mon kiff de rencontrer la boule et passe partout aussi loolll.
oui mais ca fait au moins dix ans ca femme ariane accouchait je crois
 

iaco

New Member
J'ai rencontré Les 2 acteurs (samantha et chantal) de la mini-série Samantha sur France 2 grâce a un concour. Ils sont super sympas.
 

Ca peut vous intéresser