Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

maya78

New Member
monia ouiiii

watfor lolll
et dire que l'autre il voulait les appeller quadricolor :laugh: :laugh:
 

sisine

New Member
dick link=topic=29826.msg419177#msg419177 date=1162919963 a dit:
comme je le disais dans un autre topic, j'au vu vincent mc doom dans la rue. y'a des gens que je prefereraisq pas avoir vu, il (elle?) ne ressemble a rien!!!
En effet, y'a des gens qu'on se passerait bien de ne pas croiser!!!! :laugh: :laugh:
 

celine62

New Member
lenou94 link=topic=29826.msg418728#msg418728 date=1162901201 a dit:
ohhhh le beau romain duris !  :wub

j'avoue qu'il est mignon..ce n'est pas l'un de mes acteurs préférés mais il a du charme.
 

stefinette91

New Member
Moi j'ai rencontré et pris des photos avec Christophe Maé du Roi Soleil. C'est un homme super gentil
J'ai aussi eu des autographes de toute la troupe du Roi Soleil :wub
 

yallah5

New Member
stefinette91 link=topic=29826.msg420194#msg420194 date=1162998654 a dit:
Moi j'ai rencontré et pris des photos avec Christophe Maé du Roi Soleil. C'est un homme super gentil
J'ai aussi eu des autographes de toute la troupe du Roi Soleil :wub
tinoa c'est ta grande copine alors :chessy: :laugh: :laugh:
 

Adachi

Best Member
stefinette91 link=topic=29826.msg420194#msg420194 date=1162998654 a dit:
Moi j'ai rencontré et pris des photos avec Christophe Maé du Roi Soleil. C'est un homme super gentil
J'ai aussi eu des autographes de toute la troupe du Roi Soleil  :wub
Ah non tinoa viens pas sur ce topic !!! :laugh: :laugh:
 

stefinette91

New Member
lenou94 link=topic=29826.msg420210#msg420210 date=1162999636 a dit:
lol c'est ce que j'allais dire !
tu l'a rencontré où ?
Je les rencontré après leur représentations du Roi Soleil au palais des sports à Paris le vendredi 13 octobre 2006.
Si vous voulez les voir, allez vers 23h30 les attendre à leur sortie du palais des sports. Ils signent des autographes et font des photos avec vous. :biggrin:
 

tinoa

New Member
je suis là et j'ai tout lu, mais je ne suis pas jalouse, moi je serais carrement dans les loges alors voila... :wink2:
 

lenou94

New Member
stefinette91 link=topic=29826.msg420747#msg420747 date=1163057855 a dit:
Je les rencontré après leur représentations du Roi Soleil au palais des sports à Paris le vendredi 13 octobre 2006.
Si vous voulez les voir, allez vers 23h30 les attendre à leur sortie du palais des sports. Ils signent des autographes et font des photos avec vous.  :biggrin:
ah ça ok moi aussi alors lol... je pensais que tu l'avais vu plus ! lol
 

dick

New Member
raymond domenech, ses adjoints...piere mankowski...et le president de la federation, j-p escalette. le tout devant mon ecole dans le 16eme...
 

Fille infernale

New Member
:biggrin:

J'ai pu rencontrer les chanteurs ou acteurs :cool: venus en vacances à Tahiti tel que :

Slaï,Akon,Matt Pokora,Tom Cruise et Katie Holmes, et bien d'autres mais j'ai des petites pertes de mémoire.

:pascompris;
 

gazou94

Best Member
je continue avec mon concert d'hier de Christina aguilera, donc j'ai vu cette beauté, et donc dans le public certaines "sous star" sont arrivées...

La star ac (enfin ce qu'il en reste) han comment j'ose dire que ce sont des stars??!  :laugh: Des gens qui passent à la tv quoi!

Eve Angeli avec son mari.

La gagnante de la nouvelle Star de l'année dernière Myriam Abel, http://ericboisson.typepad.com/photos/uncategorized/myriamabel.jpg

Yannick Noa et sa femme

Lorie (elles sont toutes les deux venues prendre de la graine en venant voir christina aguilera lool!)

Michel (je crois que c'était nice people l'emission à laquelle il a participé :unsure: )

ah oui la première partie du concert, c'était BOB sinclar avec BIG alli, ils ont bien chauffés la salle avec les mix ça déchire! :dacc:

Enfin voilà !
 

tinoa

New Member
Christophe Maé :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Et hier soir j'étais à une soirée à Paris et il y avait Christophe Pinna
 

Ca peut vous intéresser