Quelques petits renseignements pour un futur étudiant ?

Clad1987

New Member
hello tout le monde ! Je suis nouveau sur ce site , et je me suis inscrit pour obtenir quelques renseignements... Voila , je suis en Terminale L , je passe le bac en Juin . Voici mes petites questions :

1) Je me suis inscrit à l'ecole Pigier de Nice pour un bts Commerce International ( dans l ambition de devenir trader ...meme si pour l'instant c'est du domaine du reve...) , et j'ai un entretien le 12 mai , ils m'ont dit qu'il me feront passer un Test d anglais ...Savez Vous si ce test est dur et comment ca se passe ?

2) J'ai d'assez bons resultats en espagnol (14 ) mais moyens en anglais (10.5 environ) et je voulais savoir si il y'a des chances pour qu'ils me prennent ? ( En sachant que je suis trop motivé pour bosser la bas ? )

3) Est ce qu'une école privée coute chere pour un Bts CI globalement ? (car la dame du telephone m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas dire les tarifs alors c'est un peu inquietant lol...)

4) Enfin Derniere question , elle concerne les stages à l'étranger. Comment cela se déroule ? Peut on choisir l'entreprise de notre choix que ce soit dans n'importe quel pays ? Est ce que les frais sont intégralement a notre charge ? ( car si c'est l'ecole qui prend en charge , je pars direct a Tokyo lol...mais bon ca m'etonnerait...)

Voila mes questions , merci de m'avoir lu ! Et à Bientot j'espère , repondez moi !!! @+ :)
 
G

Guest

Guest
Clad1987 a dit:
hello tout le monde ! Je suis nouveau sur ce site , et je me suis inscrit pour obtenir quelques renseignements... Voila , je suis en Terminale L , je passe le bac en Juin . Voici mes petites questions :