Quelques sujets de supprimés : toutes mes excuses

realjulius

New Member
ben oui, elle est là la blague :-a4 ... faut que j'arrete de faire de l'esprit le week end :roll:

Bon en ce qui concerne le fait que certains sujets aient été effacés, c'est pas trop grave dans la mesure où certains étaient peut être épuisés... dommage que certains autres n'aient pas été passés à la trappe aussi... :mrgreen:

mais bon ça permet aux nouveaux points de vue de se faire connaître :wink:
 

YoRuN

New Member
MARQUIS75 a dit:
Le fautif, c'est moi, j'ai voulu effectuer un "nettoyage" sélectif qui a été trop intégral ... :oops:
je propose, pour en remplacer une partie en synthétisant les sujets : Mickael Jackson est -il un récidiviste à tendance lolita qu'on pourrait qualifier de raciste vis-à-vis des écrivains de banlieue dpuis la réforme de l'emploi ?
:mrgreen:

Explosé de rire :D Vous aurez juste du mal à dire en milieu de topic "recentrez sinon je vérouille" :mrgreen:
 

Lily Dreams

Best Member
Donc pour le mariage homo, ça doit aussi avoir été effacé pour la même raison, je suppose... dommage, mais bon, ça peut arriver à tout l'monde, mon bon m'sieur ! ;)
 
MARQUIS75 a dit:
Le fautif, c'est moi, j'ai voulu effectuer un "nettoyage" sélectif qui a été trop intégral ... :oops:
je propose, pour en remplacer une partie en synthétisant les sujets : Mickael Jackson est -il un récidiviste à tendance lolita qu'on pourrait qualifier de raciste vis-à-vis des écrivains de banlieue dpuis la réforme de l'emploi ?
:mrgreen:

ouh ouh ouh (je ris) quel humour Missieur Marquis :mrgreen:

Mister Web, rôôôôôh, on vous pardonne (vous m'aviez fait tellement rire sur le coup des américains...) :lol:

EDIT

voui, bon si je mets pas le lien, forcément...

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_42228.html
 

saba5

Best Member
ah bah même celui sur les APN il a disparu!!!! c'est pas cool ça!!!
Bah j'avais une bonne nouvelle pour tout le monde et surtout pour TitePuce et Thomas:

J'ai Enfin Acheter Mon APN, si si je vous jure je l'ai acheté!!!
plus une carte memoire (512 Mo) et un chargeur de piles et 4 piles rechargeable!! le tout pour 280 euros chez Darty!!!
voila voila :wink:

alors vous avez tous merité une petite photo de moi la non??
:mrgreen: (bah mercredi parce qu'il fallait qu'il le commande!!! y en avait plus en stock)
 
I

imported_supp

Guest
si chacun met un sujet sur la dernière bricole qu'il va ou veut acheter, on ne va plus en sortir ! :wink:
 

saba5

Best Member
MARQUIS75 a dit:
si chacun met un sujet sur la dernière bricole qu'il va ou veut acheter, on ne va plus en sortir ! :wink:
Vous etes vraiment de mauvaise foi!!!! non mais là ça me saoule, ça fait deux mois que le post existe, on m'aide sur mon choix, on m'explique des caracteristiques techniques, vous y avez même repondu et là parce que vous l'avez effacé vous faites comme si mon post c'etait de la merde!!! :evil: je ne vous ai pas reproché le fait que vous l'aviez effacé, je comprend tout à fait que ça n'as pas été fait exprès!!!

j'avais besoin de renseignement, que j'ai eu ( et je remercie tout ceux qui m'ont aidé!!) et je voulais juste confirmer mon achat!!!
et puis le post pouvait aider toutes les personnes souhaitant acheter un APN!! donc c'est pas simplement un achat d'une petite bricole!!!

:evil: :evil: :evil:
 
I

imported_supp

Guest
oulala ...saba perd son sens de l'humour ...
un peu de recul : ce n'est qu'un post sur l'achat d'un apn ....
...et je n'ai jamais dit que votre post était de la m... : ne me faites pas dire ce que vous croyez à tort que je pense ...
j'ai seulement relativisé l'intérêt du post en question ....
 

saba5

Best Member
MARQUIS75 a dit:
oulala ...saba perd son sens de l'humour ...
un peu de recul : ce n'est qu'un post sur l'achat d'un apn ....
...et je n'ai jamais dit que votre post était de la m... : ne me faites pas dire ce que vous croyez à tort que je pense ...
j'ai seulement relativisé l'intérêt du post en question ....
c'est ça!! :evil:
 

saba5

Best Member
salwa a dit:
saba te vexe pas :wink:
c'etait juste pour ne pas que tous les membres postent sur ce topic des reponses a leurs posts supprimés
bah je recree mon topic alors non? juste pour dire que je l'ai enfin acheté??? ça sert à rien et comme j'avais envie de rassurer les personnes qui m'ont beaucoup aidé bah voila je l'ai fait!
 
I

imported_supp

Guest
...et je peux encore dire que je n'ai pas alors commis un irréparable crime, non ?
inutile de recréer votre topic, vous avez trouvé votre apn, et l'"angoisse" de vos "conseillers" ne devait pas être aussi terrible que cela... :mrgreen:
 

saba5

Best Member
MARQUIS75 a dit:
...et je peux encore dire que je n'ai pas alors commis un irréparable crime, non ?
Non ce n'est pas le fait que cela soit effacé, c'est juste une erreur on s'en moque ça arrive à tout le monde même à vous, mais de remettre la faute sur les autres, genre de toute facon votre post servait à rien donc tant mieux qu'il ai été effacé!!
enfin bon ça sert à rien de parler de toute façon!
 
I

imported_supp

Guest
Saba : je n'ai jamais "remis la faute sur les autres", j'ai simplement donné mon impression sur l'intérêt de ce type de post ...nuance... et votre réaction est totalement disproportionnée.... :-a3
 

saba5

Best Member
MARQUIS75 a dit:
Saba : je n'ai jamais "remis la faute sur les autres", j'ai simplement donné mon impression sur l'intérêt de ce type de post ...nuance... et votre réaction est totalement disproportionnée.... :-a3
evidemment c'est encore moi!!! :evil:
Tu vois Patrice je ne suis pas un magnifique cygne mais un vilain petit canard!!!
 
I

imported_supp

Guest
vous ne seriez pas un peu parano, plutôt ...? :mrgreen:
...ou est-ce que vous pensez qu'on ne peut donner son avis sur l'un de vos post sans que ne soyiez personnellement visée ?
un peu de recul ....
 

saba5

Best Member
MARQUIS75 a dit:
vous ne seriez pas un peu parano, plutôt ...? :mrgreen:
...ou est-ce que vous pensez qu'on ne peut donner son avis sur l'un de vos post sans que ne soyiez personnellement visée ?
un peu de recul ....
Non je suis parano (le pire c'est vrai ...) mais bon toujours moi!!!
allez zou je me tais... y en a qui vont etre heureux :wink:
 

Ca peut vous intéresser