Quelqu'un peut il me renseigner sur l'OPCAREG svp

Salma

New Member
Coucou à tous ,

Voilà plus d'une semaine que j'essaye de joindre cette organisme par téléphone et même par mail et sans aucune réponse de leur part ... alors je désespère un peu ...

Je vous explique ma situation en espérant que quelqu'un pourrait m'aider :cry: ...

Je suis en licence pro en alternance (contrat d'apprentissage) et ma responsable m'a dis que la société bénéficie de plan formation salarié financée par l'OPCAREG et elle me propose donc de faire une formation ... Mais ce que j'apprends par la suite c'est que c'est elle qui suit la formation et qu'elle m'a demandé de signer une feuille comme quoi c moi qui suivais la formation ... Et quand jlui ai demandé des expliquations juste pour savoir ce que je signais (parceque sur la feuille il y avais juste un logo, la formation chargé de clientèle et matin et après midi) elle s'est grave enervée ...
Voila une semaine qu'elle ne me calcule plus parceque je lui ai dis ce que je pensais .... Je trouve vraiment ça injuste et j'aurais aimé savoir mes droits ...

J'espere sincerement que vous pourriez m'aider car je suis vraiment perdue ...

PS: j'ai finalement signée la feuille parceque je n'avais pas trop envie d'etre sous tension ...
 

patrice084

Best Member
Salma link=topic=16214.msg145678#msg145678 date=1140347906 a dit:
Voilà plus d'une semaine que j'essaye de joindre cette organisme par téléphone et même par mail et sans aucune réponse de leur part ... alors je désespère un peu ...

Est-ce que vous avez essayé de contacter l'OPCAREG national ou régional ?
 

Salma

New Member