Quels logiciels peuvent etre utilisés???

ptitjuju83

New Member
Bonjour,

J'ai une amie qui a crée son site internet elle souhaiterait mettre sur celui ci une interview d'elle qui a été faite sur une radio locale. Quelles sont les logiciels pouvant être appropriés ?
Merci d'avance
 

morice

Best Member
Salut!

Avoir cette volonté, c'est bien, mais on manque de détails en substance là.

Je suppose que c'est une interview "audio", elle veut l'intégrer sous quelle forme, toujours audio je suppose? Est-ce-qu'elle accepte que n'importe qui puisse le télécharger et le garder sur son pc? où souhaite t'elle que ce ne soit disponible qu'en ligne?

Cette recherche concerne t'elle aussi la mise à disposition du grand public du site?
(notamment l'hébergement par exemple)
 

ptitjuju83

New Member
Bonjour,

Excuse pour le manque d'infos pour répondre aux détails manquants. cette interview serait mise en ligne uniquement pour être écouter par les internautes et sera uniquement de l'audio, un large public se connecte réguliérement au site internet.

désolé mais l'informatique et moi parfois sa fait 2
 

morice

Best Member
Pas de souci, si tout le monde était doué, j'aurais plus de métier :wink2:

Donc en fait, ce que tu cherches à faire, c'est ce qu'on appelle du streaming. Là tout de suite, j'ai pas le nom en tête, mais je dois pouvoir te retrouver ça.

A une époque radioblog proposait un truc assez pratique mais bon ils ont un peu disparu :wacko:
 

Ca peut vous intéresser