Quels sont les débouché aprés un BTS AG

Belette121

New Member
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a beaucoup de débouché aprés un BTS AG.
Car le peu d'offre d'emploi que je trouve ce n'est que du secrétariat.
Et franchement si c'est pour faire ça autant que je fasse un BTS AM.
Cdlt.
 

haribo31

New Member
[quote author = link Belette121 = topic = 102429.msg1158808 # msg1158808 date = 1256549903]
Bonjour,
Je Voudrais savoir si il ya beaucoup de Débouché aprés un BTS AG.
Car le peu d'offre d'emploi que je trouve Ce N'est Que du secrétariat.
Et franchement si c'est pour faire ça Autant que je Fasse un BTS AM.
Cdlt.
[/ quote]
Non ! meme si les offres de poste ne sont pas nombreuses il y en a beaucoup d'intéressantes. Certe le titre du poste n'est pas forcement "assistant de gestion" mais la formation est plustot complémentaire, donc il est possible de travailler à un poste administratif comptable ou de faire un peu de commerce. Puis avec le temps et l expérience tu peux évoluer.
[/quote]
 

ACE1004

New Member
Bonjour sur en BTS AG premiere année, jai de tres bonnes notes depuis le debut. Jai 18 ans je sors d'un bac ES. Jai pris ce BTS parce qu'il me semblet complet. Jaimerais savoir quelle poursuite detudes je pouvais envisager un bon bts AG? jaimerais plus me diriger vers le commercial, diriger une entreprise, tout cet aspect la !!!! Je souhaiterais continuer vers un bac + 4 ou 5 ! voila si vous pouvez maiguiller je vous en remercie
 

haribo31

New Member
ACE1004 link=topic=102429.msg1161494#msg1161494 date=1257759739 a dit:
Bonjour sur en BTS AG premiere année, jai de tres bonnes notes depuis le debut. Jai 18 ans je sors d'un bac ES. Jai pris ce BTS parce qu'il me semblet complet. Jaimerais savoir quelle poursuite detudes je pouvais envisager un bon bts AG? jaimerais plus me diriger vers le commercial, diriger une entreprise, tout cet aspect la !!!! Je souhaiterais continuer vers un bac + 4 ou 5 ! voila si vous pouvez maiguiller je vous en remercie
bonjour,
tu as de nombreux master 1 et 2 dans ces domaines.
Pour ma part je commance un master 1 sur 2 ans administration et mangment de l'entreprise qui as pour objectif de former des futurs gestionnaire ou dirigeant d entreprise !
 

Ca peut vous intéresser