Quels sont les documents obligatoires pour la présentation d'actions?

Puhket

New Member
Bonjour je suis en 1ère année et je galère pas mal. En effet, ma prof étant proche de la retraite :shock: , j'ai du mal à comprendre ses attentes au niveau des actions.

J'ai réalisé 2 actions pour l'instant:

- 1 livret d'accueil
- 1 base de données Access avec des formulaires de devis (stage)

Je ne sais pas quels documents doivent accompagnés mes actions.
Ma prof a tenté de nous expliquer qu'il fallait des outils d'analyse et de résolution de problèmes mais je ne voit pas lesquels je peut utiliser.

Pouvez vous m'aidez sur le contenu d'une action?
 

ptitmarine

New Member
outils

fiche d'analyse de probleme pour le determiner
ou
arbre des causes

tableau avantages inconvenients pour comparer les differentes formes de reliure possible pour ton livret d'accueil

calcul de cout toujours pour le livret d'accueil

tableau fond forme pour savoir comment tu va presenter tes documents dans le livret daccueil
 

ptitmarine

New Member
pour ACCESS

pour access :

faire des imprim ecrans pour montrer ton travail
 

ptitmarine

New Member
pour livret d'accueil

arbre des causes
pour savoir pour qui tu crée ce livret, sl est destiné à plusieures pers
il te sert d'introduction dan ston oral
 

ptitmarine

New Member
autres questions

si tu as d'autres questions n'hesite pas

moi comme action j'avais fait

:arrow: mise en place du logiciel access
:arrow: livret d'accueil
:arrow: gestion des fournitures
:arrow: suivi et gestiuon des frais de l'entreprise
 

Puhket

New Member
Tes dossiers sont faits? Tu les présentent comment toi? (Sommaire?) Moi je suis très en retard....
 

ptitmarine

New Member
TOUS MES DOCS SON SUR TRANSPARENTS,
:arrow: arbre des causes ou fiche d'anlyse de pb
pour exposer le pb
:arrow: tous les supports sur transparents: tableaux, liste de controle pour suivre les differentes etapes de ton travail
que tu explique au fur et a mesure
:!: n'oublie pas ta conclusion
ce que ca a permis a l'entreprise, a toi