quels sont les logiciles à connaitre en bts ad ?

dalila

New Member
Voilà, j' ai un doute , je pense qu' il faut connaître word, excel, powerpoint et access. Mais au cned ils parlent de ciel paye et j' ai entendu parler de publisher ?
Pouvez-vous me renseigner ?

Merci :roll:
 

Robin_qui_bois

New Member
dalila7777 a dit:
Voilà, j' ai un doute , je pense qu' il faut connaître word, excel, powerpoint et access. Mais au cned ils parlent de ciel paye et j' ai entendu parler de publisher ?
Pouvez-vous me renseigner ?

Les logiciels de gestion ne sont pas obligatoire. Par contre, oui, il est préférable de connaitre publisher, je rejouterai un logiciel de création de site (frontpage, dreamweaver???)
 

CHIBILI

New Member
les logiciels qui sont sur le référentiel sont : Word, access, word après les autres comme Power point Frontpage Publisher c'est un plus. Mais en ce qui concerne Ciel qui est un log de compta je n'en ai jamais entendu parler. Et il n'est pas au programme d'ailleur je ne pense pas que dans les centres d'examens il soit installé. En tout dans dans mon centre il n'est pas.
 

angel ales

New Member
ciel compta est un logiciel qui traite de la compta :mrgreen: et qui est surtout pour les bts comptabilité et gestion