Question concernant mon stage

lili-pampelune

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en 1ere année, et j'effectue mon premier stage à partir du 24 novembre jusqu'au 5 décembre.

Je dis "premier" car c'est réellement mon tout premier qui s'inscrit dans le cadre de mes études (en excluant le stage en fin de 3ème !!), et je ne sais pas du tout comment tout ceci fonctionne, enfin, en BTS.

Mon stage s'effectue sur deux semaines donc, et j'aimerai savoir ce que je pourrai bien y faire !

J'ai trouvé dans une entreprise de bureautique, voici quelques infos dessus :

Activités :

* bureautique : matériel (fabrication, gros)
* informatique : vente, matériel, consommables

* caisses enregistreuses, terminaux de paiement électronique
* matériel et fournitures pour photocopieurs, reprographie

Produits et services

* Photocopieurs noir et blanc
* Consommables bureautiques
* Télécopieurs
* Connection au réseau
* Caisses enregistreuses
* Papiers à usage bureautique
* Tracer

* Photocopieurs couleur
* Télécopieurs laser
* Matériels informatiques
* Consommables informatiques
* Terminaux de paiement cartes bancaires
* Imprimantes laser

Services +

* Location de matériels

Service après-vente

* Bureautique

* Informatique

Quels genres d'actions puis-je y accomplir à votre avis ???

Merci de votre aide
 

sekhmet278

New Member
Une enquête de satisfaction pour le SAV ?

Comment se passe les locations ? Faire une fiche procédure par exemple ou améliorer la fiche de demande location ou la créer par exemple.
 

mosaic38

New Member
lili-pampelune link=topic=91286.msg1049097#msg1049097 date=1225874756 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis en 1ere année, et j'effectue mon premier stage à partir du 24 novembre jusqu'au 5 décembre.

Je dis "premier" car c'est réellement mon tout premier qui s'inscrit dans le cadre de mes études (en excluant le stage en fin de 3ème !!), et je ne sais pas du tout comment tout ceci fonctionne, enfin, en BTS.