TITEBOUDEUZE
New Member
Bonjour,
je dois répondre à la question suivante:
pourquoi est-il important pour un manageur de savoir s'organiser efficacement?
J'ai mis pour l'instant:
- être respecté, pri o sérieux - > Image positive pour l'entreprise
- gain de temps
- avoir un bon échange avec ces collaborateurs
- optimiser correctement sa productivité
- pour ne pas être dépasser par les évênements
- pour avoir une bonne gestion de compétences, de relations sociales et interpersonnelles ou encore pour les ressources humaines
- bon travail sera fournit en retour
je vous écoute si vous avez d'autres idées
Je vous remercie d'avance
bonne soirée
je dois répondre à la question suivante:
pourquoi est-il important pour un manageur de savoir s'organiser efficacement?
J'ai mis pour l'instant:
- être respecté, pri o sérieux - > Image positive pour l'entreprise
- gain de temps
- avoir un bon échange avec ces collaborateurs
- optimiser correctement sa productivité
- pour ne pas être dépasser par les évênements
- pour avoir une bonne gestion de compétences, de relations sociales et interpersonnelles ou encore pour les ressources humaines
- bon travail sera fournit en retour
je vous écoute si vous avez d'autres idées
Je vous remercie d'avance
bonne soirée