question relance

sachem44

New Member
Bonjour,

l'action que je réalise est la mise en place d'un système de relance. l'entreprise ou je réalise mon stage viens d'ouvrir. je pense intégrer dans cette action l'informatisation de l'entreprise. C'est à dire la liste des clients, la liste des articles cela va me permettre la création de facture sur le logiciel EBP. Puis je l'integrer cette informatisation dans cette action

Merci d'avance :biggrin:
 

patrice084

Best Member
sachem44 link=topic=74036.msg800327#msg800327 date=1199538267 a dit:
l'action que je réalise est la mise en place d'un système de relance. l'entreprise ou je réalise mon stage viens d'ouvrir. je pense intégrer dans cette action l'informatisation de l'entreprise. C'est à dire la liste des clients, la liste des articles cela va me permettre la création de facture sur le logiciel EBP. Puis je l'integrer cette informatisation dans cette action

Cela semble un peu confus. A mon avis, dès que vous aurez plancher sur votre plan vous allez vous rendre compte que vous parlez de deux actions :
- Action 1 : relance client
- Action 2 : informatisation de l'entreprise

On peut même parler d'une action 3 avec la préparation de modes opératoires.
 

Ca peut vous intéresser