questionnaire de satisfaction

imported_Tilo

New Member
Bonjour
Je voulais faire un questionnaire de satifaction de cleintele afin que ca me fasse une action en responsabilité mé je ne c pas comment le fer ni par koi commencer

J'attends votre aide

merci bien
 

imported_kelly

New Member
Donne nous plus d'infos si tu veux qu'on t'aide!
C'est une étude de satisfaction pour quoi, quels sont les objectifs principaux... :roll:
Si tu cherches tu trouveras plein de post sur comment faire une étude de satisfaction... :mrgreen:
 

imported_Tilo

New Member
En fait je travaille a chantemur c un magasin de papier peint peinture et en ce moment le chiffre n'étant pas excellent j'aimerai savoir ce que pense les clients sur nous voir sur le magasin
 

imported_kelly

New Member
Tu peux poser des questions sur la compétence et la serviabilité des vendeurs, sur l'aménagement des rayons, sur les produits (diversité...), les prix, le temps d'attente en caisse...
Et si il y a un rayon en particulier qui fait baisser le CA alors pose plus de questions dessus!
Fais des questions ouvertes aussi ça permet aux clients de s'exprimer...
Voilà, j'espère que ça t'aideras
Bon courage :mrgreen: :D
 

imported_Tilo

New Member
En fait je pense que je v réaliser un questionnaire grace o logiciel sphinx cela m'aidera pe etre plus

Je suis en train de regarder sur le net voir si qqun a deja fé d questionnaire mé je n'en trouve pas

Je pense que je suis en train de me lancer ds un truc cho

Merci qd meme

Tilo
 

imported_kelly

New Member
Ba de toute façon ton questionnaire tu dois le faire sur sphinx normalement, mais les questions c pas le logiciel qui va te les donner... :roll:
 

Sandra58

New Member
Kelly a raison ...

Sphinx va t'aider à analyser les réponses obtenues mais il ne va pas faire ton questionnaire à ta place !!!
 

imported_steff

New Member
si ca t'interesse moi j'ai fait une "mini" etude de satisfaction pour une galerie commerciale quelques mois apres son ouvertur, pour savoir ce qu'en pensais les gens.Si ca peut t'aider n'hesite pas, donne moi ton adresse e-mail et je te l'envoie