questionnement sur la matière EAC

mapiff

New Member
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur le contenu réel de cette matière?
eac = etudes et administration commerciales
en quoi consiste l'épreuve
comment vos profs abordent cette matière?
 

patrice084

Best Member
questionnemant sur la matière EAC

mapiff link=topic=36174.msg373078#msg373078 date=1158352313 a dit:
Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur le contenu réel de cette matière?
eac = etudes et administration commerciales
en quoi consiste l'épreuve
Contenu sur :
http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/programme_du_bts_ag/contenu-eac

Il n'y a pas d'épreuve EAC mais son contenu fait partie de l'épreuve étude de cas de 6 heures qui inclut aussi OAC et ICO.
 

mapiff

New Member
questionnemant sur la matière EAC

merci j'avais trouvé ce programme mon problème c'est que l'on me demande d'enseigner cette matière et que pour le moment je n'ai aucun outil concret pour me lancer! :embarassed:
 

jenny13

New Member
Bonjour,

il y a beaucoup de livre avec le programme et des bonnes fiche et en tapant marketing sur google on trouve beaucoup de chose. le premier cours s'intitule la mercatique et la démarche mercatique, ce cours doit etre le premier car sinon les élèves ne pourront pas suivre le reste; il définit ce qu'est la mercatique et à quoi elle sert, parler des facteurs qui influent sur elle.
le marketing était une de mes matière préférée pendant le BTS alors je m'y suis bcp intérésser. si je peux vous aider se sera avec plaisir g garder mes cours.
 

Ca peut vous intéresser