Questions posées sur les ABI

mistinguett

New Member
Bonjour,
je passe bientôt en ABI et j'aimerai savoir quelles ont été les questions posées (ou les pièges) par l'examinateur durant l'épreuve, sur ces ABI :

:arrow: La Milane
:arrow: Les Perles du soleil 1 et 2
:arrow: Le bruxel
:arrow: Clim 1 et 2

Merci de votre aide, car je stresse (un peu, non beaucoup!!) :D
 

Grimalkine

New Member
Salut!

Dis moi quand est ce que tu passes?

Si je tombe sur la Milane, je pourrais te dire ce que j'ai eu.
Je passe lundi!

Bonne chance
 

white angel

New Member
Faites gaffe au question général sur l'ordinateur j'ai eu la question qui tue moi
Comment appel ton le clic clic gauche de la souris ( elle me la sorti comme sa la c.......)

J'ai répondu le double clic comme un con

Elle c'est mise à rigoler

Par contre pour les pro de l'informatique le montrer surtout pas parceque les question apres c'est meme pas la peine

Le pire c'est que les examinateurs ( du moin ceux que j'ai eu) il connaissait rien de l'ordinateur il mon demander ce que voulait dire le xp de windows xp

Tous des anes
 

mistinguett

New Member
Ben moi je passe le 27 juin donc tu me tiens au courant ? Merci et m****
 

Grimalkine

New Member
Salut.

Ca y est, je viens de passer.
Je n'ai pas été interrogée sur la Milane. Certains collégues ont dû refaire un diaporama.

Moi, j'ai fait un publipostage avec base de données sous Access et Ciel gestion co. et bien sur plusieurs questions d'approfondissement.

Bon courage!!!
 

STEPHANIE31

New Member
ca sert à rien de demander les questions! chaque examinateur a ses propres questions...
ne stressez pas, ils sont pas là vous pénaliser..Cest l'epreuve idéale opur se rattraper..
 

vestal974

New Member
White Angel a dit:
Faites gaffe au question général sur l'ordinateur j'ai eu la question qui tue moi
Comment appel ton le clic clic gauche de la souris ( elle me la sorti comme sa la c.......)

J'ai répondu le double clic comme un con

Elle c'est mise à rigoler

Par contre pour les pro de l'informatique le montrer surtout pas parceque les question apres c'est meme pas la peine

Le pire c'est que les examinateurs ( du moin ceux que j'ai eu) il connaissait rien de l'ordinateur il mon demander ce que voulait dire le xp de windows xp

Tous des anes
Salut,
De mémoire, il me semble que XP signifie eXPerience
@+
 

Ca peut vous intéresser