Questions très imortantes concernant les ABI

isab

New Member
Bonjour, je suis formatrice en bureautique dans un centre de formation pour adultes. J'ai en charge cette année les BTS AG en ABI et les BTS AD en PTP. Etant de nature à bien faire mon travail, j'ai quelques questions à vous poser. Votre forum m'a bcp aidé, seulement il me manque quelques infos bien précises sur les ABI.
1) Les candidats doivent rendre au propre les 6 activités (ABI) , les 6 fiches descriptives et les 6 sujets afin qu'ils soient envoyés au jury? Quand? A quel moment???
2)les candidats doivent-ils faire des copies des sujets de leur ABI qd ils se rendront à l'oral?
3) les candidats auront leur clé USB ou autre lors de l'oral ? Ont-ils le drt à quelque supports (fiche bristol pour le plan....)???

Pour les PTP : Il faut aussi envoyer les 6 cas pratiques au jury avec fiche descriptive et sujet, oui mais quand? Le candidat, lors de l'oral se rendra aussi avec "une copie du PTP" et sa clé USB ou autre.????


Merci de répondre clairement à toutes ces questions et encore bravo pour votre forum !
 

samialeslie

New Member
1) oui les candidats doivent rendre toutes les abi dans un dossier (normalement il y à une circulaire qui est peut être pas passé encore) avec une couleur spécifique, dans chaque pochette mettre le cas abi, les impressions de l'abi et la fiche descriptive. L'envoi des dossier se fait environ 3 semaines avant l'oral.
2) c'est préférable de faire une copie du dossier, enfin nous on l'avait fait.
3) les candidats ont leur clé usb ou disquettes ou autre, un exemplaire est envoyé avec le dossier, un autre est gardé par l'étudiant et nous l'école en avait gardé un 3ème exemplaire au cas où ...
Ils ont le droit à un support pendant la préparation mais c'est mieux de ne pas l'avoir devant le jury.