Qui connait le cfa IMAGE.SA ??

deana93

New Member
Salut j'aimerais savoir si vous quelqu'un connaissait IMAGE.SA dans le 10eme ??
Merci de votre aide
 

anais92

New Member
locaux pourris, administratifs et profs nuls, bref une école à éviter !!!

Franchement, et peu importe le diplôme que tu vas préparer, des bonnes écoles il y en a : il suffit de bien chercher.

Les forums servent à çà : éviter de tomber des pièges
 

Gastoune

New Member
anais92 link=topic=66430.msg706759#msg706759 date=1188571800 a dit:
locaux pourris, administratifs et profs nuls, bref une école à éviter !!!

Franchement, et peu importe le diplôme que tu vas préparer, des bonnes écoles il y en a : il suffit de bien chercher.

Les forums servent à çà : éviter de tomber des pièges
Comment le sais-tu ??? sur quoi te bases-tu???
C'est un peu léger comme argumentaire et comme tes posts sont principalement sur les centres de formations, dont peu trouvent grace à tes yeux, j'aimerais que tu détaille et argumente un peu...
Y atu été scolarisée pour juger avec autant d'assurance ????
 

anais92

New Member
C'est très simple : j'ai présenté ma candidature dans un tas d'écoles, dont IMAGE dans le 10°. J'y ai donc vu les locaux et l'attitude des administratifs lorsqu'on m'a reçu en entretien.
Une de mes amies à préférer s'inscrire dans cette école, c'était pratique pour elle question transport. Cà a été l'enfer toute l'année, surtout avec les profs (très mauvais et certyains très souvent absents), elle a donc décidé de changer et de venir dans la mienne pour sa 2ème année.

Maintenant, on peut ne rien dire sur ce forum, sinon des banalités, genre "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

Lors de mes recherches, j'étais consternée par la façon dont les entreztiens se sont déroulés (en retard au RDV, dossier scolaire pas consulté, ...), beaucoup d'écoles sont des "boites à fric" et rien d'autres, elles ne pensent qu'à çà. Si j'ai bien compris, on ne doit pas les signaler sur ce forum.

Et bien tant pis alors pour ceux qui cherchent ...
 

Gastoune

New Member
Tu as parfaitement le droit de dire ce que tu pense, je t'ai juste demandée sur quoi tu te basais, vu tes nombreux posts sur les centres de formation...
et je m'abstient de dire ce que j'en pense :wink2:
 

deana93

New Member
Merci beaucoup pour ta franchise anais92 , c'est vrai qu'elle me paraissait bizarre cette école mais jme suis jetée dessus pcq'elle ne m'avait pas demander mes buleetins de lycée qui qont vraiment catastrophique !!
Est-que quelqu1 en connait qui ne les demande paas ?
merci :wink2:
 

anais92

New Member
Gastoune link=topic=66430.msg708012#msg708012 date=1188681095 a dit:
Tu as parfaitement le droit de dire ce que tu pense, je t'ai juste demandée sur quoi tu te basais, vu tes nombreux posts sur les centres de formation...
et je m'abstient de dire ce que j'en pense  :wink2:

Mais justement GASTOUNE, j'aimerais savoir ce que tu penses ...

En tout cas, si j'ai permis à DEANA93 de ne pas tomber dans un piège et de trouver une meilleure école, c'est l'essentiel !
 

Ca peut vous intéresser