qui connait l'institut arca?

mimi237

New Member
Aujourd'hui j'ai passé des tests et un entretien dans cet établissement. L'entretien s'est assez bien passé. Apparament j'ai fait bonne impression. Et les tests étaient pas évidents, surtout en culture générale. Par contre les locaux sont bien, c'est propre. Mais on dirait que les effectifs sont pas complets.
 

yallah5

New Member
à évry ?

si oui j'étais accepté là bas ! une amie était en action co à l'époque et ça avait l'air sérieux :smile:
 

epyh77

New Member
mimi237 link=topic=36094.msg372155#msg372155 date=1158272677 a dit:
Aujourd'hui j'ai passé des tests et un entretien dans cet établissement. L'entretien s'est assez bien passé. Apparament j'ai fait bonne impression. Et les tests étaient pas évidents, surtout en culture générale. Par contre les locaux sont bien, c'est propre. Mais on dirait que les effectifs sont pas complets.

C'est quel ARCA ???
Perso j'ai passé mon BTS AC en Alternance a ARCA Marne La Vallée ... ça me rappelle des bons souvenirs :wub
Si tu veux des infos .... :angel:
 

mimi237

New Member
Moi j'ai passé les tests à Evry pour un bts NRC. Vous faites quel bts? En initial ou en alternance? Je suis contente de savoir que c'est sérieux là bas.
 

epyh77

New Member
mimi237 link=topic=36094.msg372345#msg372345 date=1158313928 a dit:
Moi j'ai passé les tests à Evry pour un bts NRC. Vous faites quel bts? En initial ou en alternance? Je suis contente de savoir que c'est sérieux là bas.

Bah moi j'ai terminé ... mais je te confirme le serieux :happy:
 

epyh77

New Member
mimi237 link=topic=36094.msg372740#msg372740 date=1158337734 a dit:
Comment tu t'y es pris pour trouver une entreprise à l'époque? ça t'as pris du temps?

Bah ils m'avaient proposé des entreprises, mais au final j'ai trouvé tout seul ...
ils te font une formation pour t'apprendre à prospecter ... :closedeyes:
ça m'a prit 1 mois avec de la persévérance tu vas y arriver ne t'inquiète pas :blush:

Bon courage :happy:
 

mimi237

New Member
Merci pour les encouragements :wub Au fait je voulais aussi te demander si tu penses que le bts nrc est un bon tremplin pour entrer en école de commerce?
 

yallah5

New Member
mimi237 link=topic=36094.msg372873#msg372873 date=1158343249 a dit:
Merci pour les encouragements :wub Au fait je voulais aussi te demander si tu penses que le bts nrc est un bon tremplin pour entrer en école de commerce?
perso BTS MUC et là je rentre en école de commerce ! enfin si je trouve une entreprise !

donc avec de la volonté je dirais oui :wink2:
 

Ca peut vous intéresser