Qui connaitle réseau de l'ECG(école de commerce et de gestion)

Améthyste

New Member
Bonjour a tous,
Je souhaite trouver des personnes qui ont passer le concours d'entrée de l'ECG les écrit ainsi que les oraux.
si certaines personnes y sont et quelle réputation à ce réseau ???

Merci de m'éclairer

Bonne soirée
 

gossbo75

New Member
J'ai passé le concours de l'ESG l'an dernier pour entré en 3ème année après mon BTS.
J'y ai été admis. Mais j'ai choisi d'intégrer l'ESGCI qui correspondait plus au niveau du programme.

L'ESG fait partie d'un grand réseau (PGSM) qui est en train de se faire un nom certes, mais qui "se la raconte un peu trop". C'est une école qui a de l'ambition, voir un peu trop et qui manque d'objectivité parfois.
Les cours y sont intérressent pour une grande partie. Beaucoup de travail en groupe et de présentation orale.
Le point négatif que je trouve à cette école sont ses professeurs. Bien qu'ils soient compétents pour la plupart, bon nombre d'entre eux notent à la gueule.

Si tu as d'autres questions j'y répondrais...
 

Ninde

New Member
Je ne connais pas le réseau ECG ...Quoi que s'agit-il de ces écoles de commerce qui s'implantent dans des villes de taille moyenne ou il n'y a pas d'école??? sinon, je n'en sais pas plus...
Moi, je suis étudioante à l'ICD Paris, c'est une école visée à Bac+5, qui propose plusieurs spé (Marketing, Internatioanl, management des réseaux commerciaux et e-business)
Mais si tu as des questions, j'y répondrais...