Qui desire de l'aide........!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_batman

New Member
bonjour a tous,

La semaine derniere j'ai eu un bts blanc et donc un oral de TCC!
Aujourd'hui j'ai eu mes résultats et j'ai eu 18/20,genial non?!
Alors si vous desirez de l'aide car vous trouver ca dur je suis là!!!!!!!!!!!
n'hesitez pas je repondrai a toutes vos questions........
J'éspere que je vous serez utile!!!!!!!!
 

kamel 91

New Member
urgent

tu peux m'aider pour le marché des mdd, le marché de l'automobile et la politique commerciale de peugeot ???
 

melou

New Member
félicitations!
merci pr ta proposition jy penseré si jai besoin
bonne soirée ;)
 

mubsystem

New Member
en fait, au débu javé 4 dossiers : la communication de crise, le commerce électronique, la rentabilité des chaînes TV et le marché de la mode.

Mon prof ma di de changer les 2 derniers parce que j'alé pas trouvé gran choz. Donc là je me trouv avec 2 dossiers (mem pa fini bien sur : il me manque des fiches é les synthèses ne sont pas faites). Je voudrais en faire un troisième mais sur quoi.....?
 

imported_batman

New Member
aide

voici un de mes themes,il est simple et il touche enormement de point de cour si t'arrive a bien te dermerdé!!!!!!!!!!!

LA MARQUE OU LE PACKAGING: LEQUELS A UNE INFLUENCE SUR
LE COMPORTEMENT D'ACHAT?
 

imported_batman

New Member
RE

quels sont les inovation au niveau du packaging?
le pouvoir de la marque
comment deringardiser un marque?
comment la fait elle pour se distinguer?
comment reposotionner sa marque
un packaging egal une cible
 

mubsystem

New Member
je te remerci pour toutes ces infos...mais je te lavoue je ne sui pa trop inspirée!!!

en fait, j'aurais bien aimé reprendr le thème de la mode mais de façon plus ciblée du styl:le gay-marketing ou le marché des juniors
 

imported_batman

New Member
le gay marketing et un sujet tres dur a abordé
les sources sont tres dur a trouvé!!!!!!!!!!!!
mais je connais quelqu'un qui fai ce themes,jme renseigne et je te recontact
 

styloty

New Member
Marché de l'imaginaire!

si tu propose ton aide, je vais pas me faire prier j'accepte ton offre avec plaisir!!!!!!!!!!!

j'ai un manque de source sur le marché de l'imaginaire, de l'illusion et le commerce de la magie, des jeux de rôles...

donc si tu pouvais m'aider à trouver des articles de presse ce serait cool!!!!!!!!!!
 
I

imported_supp

Guest
BATMAN

LE GAY MARKETING, contrairement à ce que vs dîtes, est un sujet facile à traiter, qui ne manque pas de sources , et trés courant ( nombreux posts à ce sujet sur le forum !) :mrgreen:
 
Re: urgent

kamel 91 a dit:
tu peux m'aider pour le marché des mdd, le marché de l'automobile et la politique commerciale de peugeot ???

tu cherches koi sur l'automobile?
g qq trucs car j'lai fait l'année dernière en terminale acc.
 

imported_sid

New Member
heeeeeelp

voila mon soucis est ce dernier j ai deux themes, lesqueles je les avaient soumis a mes profs et ils m ont dit de sourtout de pas en changer mes themes seront la clé de ma réussite...
cependant mes deux themes ne me permettent pas de traités la totalité du référentiel pour deux raisons
le premier theme : le marché de l'europe de l'est : je ne trouve que des doc d eco générale
le second theme... le commerce éthique et la meme si on en parle de plus en plus j ai quelques difficultés a trouvés des articles sur la comm en elle meme ou sur les produits je n ai que des articles définissant globalement ce mouvement...
Aurais tu une solution?
 

imported_Stouf

New Member
sympa le coup de pouce

c'est sympa de ta part de proposer un chti coup de main !!!!!
merci tout plein
alors moi mon thème c'est le marché du livre et plus j'avance dans mes recherches et moins je trouve de sources, d'axes d'étude.
du coup ma problématique ne tient plus la route
l'horreur, ca fait un an mais sa me saoule déjà
a plus
 

imported_keops

New Member
UN PTI THEME SYMPA ET KI PLAIT O PROF C LE MARCHER DES SENIOR, JAI PA U 18 MAI MON PROF MA DI KE MON SUJET ETE GENIAL ETAN DONNER KE DANS 20 ANS 40% DE LA POPULATION SERON D SENIOR...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.