Qui desire de l'aide........!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mubsystem

New Member
student a dit:
salut bataman,
j'ai vu que tu propose de l'aide, je ne raterai donc pas l'occasion.
voilà je travaille sur la mise en place d'une stratégie commerciale pour un support pour jeune(magazine), mais il se trouve que je sais pas par quoi commencer ni comment procéder, si tu pouvai m'aider, ça serai gentil.
:wink:
peux tu en dire plus sur ce projet, il a l'air intéressant mais éclaire nous un peu
 
tcc

salut

pr ceux qui galere..qui n'ont tjrs pas choisit leur theme, je peux peut etre leur venir en aide.
J'ai présenté 2 themes: le marché des cereales
le marché de la voile (plaisance)

Et j'ai eu 15 au BTS (academie de Lyon)

bon courage a tous
 

NB

New Member
coucou batman, si tu pouvais m'aider en tcc ça seré tréééééééééééééés gentil de ta part, en fait je suis en 2eme anné, je suis rentré avec 4 mois de retard et en + je suis en alternance alors c'est vrai que je ne m'en sort pas, surtt en tcc, mes themes sont, le marché du bio, la télé réalité et les nouvelles technologies, mais je n'arrive pas à avancer...merci bcp pr ta réponse. : :eek:
 

aureliepel

New Member
CPAP

Salut! C'est de la CPAP, mais aussi du marketing, ma question! Tout d'abord, félicitations pour ta note!

Je voulais savoir si tu pouvais m'ader en m'indiquant comment réaliser une étude de notoriété? Merci!
 

Aragorn83

New Member
sources pour fiches tcc

Bonsoir je recherche des articles sur le marché du cinéma et sur le marketing autour du seigneur des anneaux... aurais tu quelques conseils pour m'aider?
Merci d'avance
 

sony84

New Member
slt!

Tu propose toujours de l'aide????
Voila je suis en 2 eme année de bts action co et j'ai 4 thèmes pour l'instant: le marché de l'eau minérale, la concurence dans la V.P.C., L'évolution des marques Audi et BMW, Le challenge commercial des compagnies aériennes et j'ai du mal à trouver des problématique. as tu des idées???? merci. NB j'ai environ 24 fiches en tout.
 

Amele

New Member
TROP SYMPA!!!

Salu t' es trop gentil de te dévouer à nous aider

Alors moi j'ai comme thème le marché du luxe pour enfant
les cosmétique pour hommes
le e tourisme
et la désonnalisation des produit( pour celui la j'ai la problématique ms pas les doc qui vont avec!!!)

Pour le reste il me faudrait surtout des problématique

Si tu peux m'aider ca serai trop sympa alors merci
a++ :D
 

caroline82

New Member
Packaging ciblé pour les enfants

Hello,

C'est vraiment très gentil à toi de proposer ton aide.

Je passe mon BTS cette année et je viens de changer complètement mes thèmes. Heureusement dans mon académie on n'a besoins que de deux dossiers. Par contre je suis en manque de sources.
Est-ce que tu aurais des liens à me donner stp ??
Voici mes thèmes :
- Le mariage, un rêve qui se vend
- Comment les marques adaptent-elles leur packaging à la cible enfant ?

Merci d'avance pour ton aide
 

pimousseil1061

New Member
je ne sais pas par ou commencé

Bonjour, bravo pour ta note :-a1
je suis mon bts par correspondance et je ne sais pas du tout comment faire mon dossier. j'ai choisi un thème ms je ne sais pa ce kil faut faire aprés. Mon thème est l'évolution des marques de distributeurs alors aprés avoir choisi le thème je fait coi?merci
 

mouk

New Member
moi j'ai besoins de sources sur le marché du streetwear, donc si ta quelque connection à me donner n'hésite pas merci...
:(
 

spau

New Member
Bonjour à tous!!
J'ai un problème pour trouver des fiches!!!!J'ai choisi d'étudier la distribution sur le marché de l'habillement. Il me manque des sources pour les grands magasins. Si quelqu'un peut m'aider?!Merci d'avance.
 

ristourne

New Member
si qqun peut m'aider sur mon thème d'internet et les français...


(voir mon sujet: internet ds sa totalité sur le forum)


MERCI D'AVANCE
 
I

imported_supp

Guest
je bloque ce post qui ne sert plus à rien, sinon à poser des questions en vain
Merci ! :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.