Coucou tout le monde!
Tout d'abord je vous remercie de m'avoir répondu, ça fait plaisir surtout que autant le dire je le sentais très mal :unsure:
Là je suis vraiment dégoutée
Je vous explique : une entreprise qui me plaisait vraiment et où j'ai été la première candidate qu'ils ont vu m'a choisi parmis tous les candidats qu'ils ont vu et il y en a eu pas mal! :chessy:
Tout va bien pour moi me dirait vous ou :notstupide: Alors effectivement cette entreprise me plait, l'entretien avec le PDG s'est très bien passé, celui avec l'ingénieur commercial aussi, on a parlé du poste, un poste d'assistante commerciale vraiment pas mal du tout parceque très axé commercial avec déplacement à des salons etc... et j'ai été choisie! :chessy: ... MAIS pour un BTS Assistante de Gestion PME-PMI!!!
ascompris; Ben oui :arrow2:
A la base c'est une de mes écoles qui a envoyé mon CV à l'entreprise pour un BTS MUC, lors de l'entretien on a parlé du MUC, j'ai expliqué les missions que je devais faire et le projet, j'ai dit que je voulais être dans le commerce, la vente ou le négoce et que je n'envisageais pas autre chose dans ma vie etc....
Le PDG de l'entreprise m'a dit qu'il connaissait bien le directeur d'un autre centre de formation, j'ai passé les tests du centre et j'ai été prise :biggrin: mais le directeur de ce centre de formation m'a dit que c'était impossible de faire un BTS MUC parceque le poste ne convenait pas à un MUC! Il a voulu que je fasse un BTS Assistante de gestion j'ai tout de même réfléchit parceque cette entreprise à de très gros clients comme TF1, Schneider, Véolia Environnement etc... mais surtout le poste me plaisait et ils souhaitaient me garder à la fin du BTS en CDI et j'aurais pu devenir ingénieur commercial au sein de l'entreprise on en avait discuté ensemble ou m'orienter vers le consulting ça aussi c'était possible.... Je parle au passé mais faut savoir que j'ai toujours pas donné ma réponse.... Vous en pensez quoi????
Sinon je suis prise dans toutes les écoles que j'ai demandé, je suis inscrite dans quatre centres de formation, j'espère que je vais trouver parceque c'est pas faute de chercher et de multiplier mes chances en m'inscrivant dans d'autres établissements! :embarassed:
Je vous souhaite vraiment de trouver une entreprise, on le mérite tous, faut pas qu'on se décourage il nous reste encore un petit peu de temps :wink2:
Vous recherchez quel type de poste? Vous alors faire votre BTS MUC où? Vous rentrez en quelle année? Dans quelle ville vous êtes?