Qui peut me renseigner sur le CFPB de STRASBOURG ou NANCY ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous!

Je suis titulaire du BAC L et du BTS Communication des Entreprises, que j'ai eu respectivement en 2000 et 2002, mais je voudrais intégrer une formation en alternance dans le milieu bancaire,donc je pousse pas mal mes recherches dans ce sens en ce moment. J'aimerais, par exemple, intégrer le CFPB de Strasbourg. J'aimerais donc que vous me donniez des infos sur cette école, sur la formation, comment y entrer,etc..etc..enfin tout ce que vous pouvez me dire !!!Mais si vous avez des informations sur d'autres écoles en LORRAINE ou dans le Bas-Rhin (67), elles sont les bienvenues.

Merci d'avance pour vos réponses.

Amitiés,

Priscy

priscy82@hotmail.fr
 
C'est pas moi ... :-( C'est l'administrateur du site.

Bonjour tout d'abord !

Pour ton information, et ce à titre indicatif, je n'ai pas posté 2 fois le même message au sein du même forum. C'est l'administrateur du forum qui a redirigé le 2nd message que j'avais posté dans une autre catégorie !!!
 

Ptite diabless

New Member
Oui bonjour désolé.. :wink: Ah en fait tu l'avais posté dans un autre forum (peut-ètre tribune..) et le webamster l'a transposé ici sans forcément voir que t'en avais déjà mis 1.. Donc pas de ta faute! T'es toute pardonnée! :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser