Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

DIENA

New Member
tabalouga link=topic=60523.msg1136651#msg1136651 date=1248780904 a dit:
Merci beaucoup, tu m'sauve carrément la vie là!!!! lol :laugh:

as tu reçu le mail car mon ordinateur beug
 

Bender

New Member
Salut, je viens juste de recevoir les papiers d'inscriptions du CFPB. Il y a une liste de document à fournir le jour de la journée d'intégration, ainsi qu'un calendrier des semaines pour indiquer durant lesquelles on est au CFA ou en agence. Par contre, il y a un trou bizarre au mois de décembre, ou il n'y a pas de cours quasiment tout le mois.
 

tabalouga

New Member
Salut,


Moi aussi j'ai reçu ce courrier aujourd'hui :laugh: Tu penses vraiment qu'il n'y aura pas cours tout un mois?? ça m'semble bizarre tout ça :wacko: Sinon, cette journée d'intégration dont tu parles, c'est celle du 24 août ou tu parles de la rentrée au CFA?
 

Bender

New Member
J'ai compris, les trous correspondent aux vacances scolaires, donc pas de CFA, mais surement en agence. Ensuite, j'ai reçu un mail pour m'indiquer que le 15 septembre, il y avait une journée d'intégration au CFA, mais il y avait une liste de personne, donc il doit y avoir plusieurs journée pour éviter de surcharger les locaux.
 

tabalouga

New Member
Comment se fait-il que tout le monde reçoive ce fichu mail... :cry: J'ne reçois rien moi,sniff!!! Donc, la rentrée c'est le 14 septembre ou le 15??? Sur ma feuille d'alternance,les jours où je serai o CFA sont surlignés de jaune et je vois que ça commence le 14...


ça m'saoule!!!! J'crois que j'vais tout simplement demander des infos o CFA...j'en peu plus!! En tout cas, merci Bender pour ces précisions.. :wink2:
 

Bender

New Member
J'ai reçu le mail de la part de la DRH qui m'a fait passé l'entretien. En fait, c'était un mail envoyé du CFPB à la BNP, et elle nous l'a transmis.
 

tabalouga

New Member
ça y est, j'ai reçu le courrier qui mentionne cette fameuse 'Journée d'accueil" du 24 août!! :laugh: J'ne vous embêterai plus :blush:
 

soso943

New Member
Bonsoir,

j'ai également eu le courrier qui parle de la journée d'accueil mais je n'ai aucune date ..... :cry: :cry:
Je ne sais pas si c'est celle du 24 aout ou pas.....
qui dois je contacter pour avoir l'info ? (svp)

Merci