Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

lylyma

New Member
Moi aussi j'ai eu ma pré rentrée, c'etait mercredi, mes cours seront à avenue de clichy, je suis contente, ca avait l'air cool, il y avait une bonne ambiance entre les élèves et de retour dans nos agences, on s'envoit tous des mails comme on a fait connaissance, j'espere que ca va durer et que les deux se passeront bien.
Nous aussi ca a duré toute la journée et le responsable de l'alternance de la SG est venu faire un speech et tout. Bref, voilà quoi, bonne rentrée à tous !
 

ptitefee

New Member
personne n'a répondu qui sera votre coordinateur pédagogiqur??

bon courage pour les petits nouveaux et j'espère que la bonne ambiance va durer
 

New

New Member
ouai c'est clair c'est aps pour jeter un froid mais les 1er jours dans notre groupe à petitefée et à moi, tout le monde s'aimait bien ! milieu d'année limite on venait avec des fusils loll et fin d'année ca s'est calmé seul 1/3 des alternants venaient en cours :dacc:

Cette année j'espère qu'on aura une bonne ambiance, hein ptitefée ?...

Mais bon dans les autres groupes ils s'entendaient super bien, c'est vraiment notre groupe et un autre qui ont fait parler d'eux !
 

ptitefee

New Member
oui mais au final on a tellement fait parler de notre groupe avec toutes les conneries qui s'y sont passés qu'on a fini par se serrer un peu les coudes en fin d'année..
 

rebecca78

New Member
Gros UP session 2008 !

J'entre également au CFA (logiquement celui avenue de Clichy) à la rentrée prochaine et je vous propose de recenser les futurs banquiers içi pour ^pourquoi pas^ commencer à nous connaître. :friend:
 

timonstre

New Member
J'en serai egalement....

En plus demain signature du contrat au siege de la SG je vais enfin savoir dans qu'elle agence je serai youhouuuuuu ! ! !

Donc rendez vous début septembre :)
 

rebecca78

New Member
Moi j'ai déjà reçu mon contrat par courrier :smile:
Je suis très impatiente de commencer ce BTS, j'espère que je ne serais pas déçue.

^timonstre^ : Je vois que tu as 21 ans, tu as commencé d'autres études avant ce BTS ?
 

timonstre

New Member
oui j'ai fait du droit (2 fois la première année de licence et jai arreté la deuxieme année en cours) et donc la je change completement de voie ! ! !
 

Fener

New Member
Coucou moi aussi jy serai a la rentre je serai en licence avec le LCL

si vous voulez quon fasse connaissance avant envoyez moi vos mail en mp ou je vous les envoie a bientot collegue :angel:
 

tabalouga

New Member
Salut! J'ai passé des tests et un entretien hier à la BNP. J'ai réussi les tests et l'entretien s'est assez bien passé!! Si tout se passe bien,jsui sensée faire ma rentrée 2009/2020 dans ce CFA. Il m'a l'air sérieux et j'ai ate d'y faire ma rentrée!! :biggrin:
 

guest

New Member
Salut, je suis content pour toi ^^
j'ai eu mon entretien avec le lcl il ya une semaine et j'ai eu ma reponse pendant mon entretien
On se verra donc surement a la rentrée 2009 :biggrin:
 

Matville

New Member
Salut !

Je vient de faire le choix de mon école aujourd'hui et je vous rejoint pour la rentrée 2009/2010 au CFA des Banques, j'pense que la liste va s'allonger de semaine en semaine ! :laugh:
 

Lia_

New Member
Salut tout le monde!!!

Je vous rejoint pour la rentrée 2009/2010 au CFA Banque de Paris.
Vous avez été retenu par quelle banque? Perso, je serai au LCL.
 

Sidon

New Member
Coucou moi aussi je suis réçu au cfa de clichy et ma banque sera la bnp paribas


Vous avez passez votre entretien colectif quel jour ???

perso moi c'était le mardi 2 juin a 14 heure