Qui sera au CFPB à Paris pour une licence pro l'anné prochaine ?

Fener

New Member
Salut,

Voilà j'ai été pris au LCL et jvais faire si bien sur jai mon bts cette année :wacko: :wacko: une licence pro banque au CFPB lannée prochaine.
Jme suis dit pourquoi pas apprendre à se connaître vu qu'on risque peut etre detre dans la meme classe :chessy: :chessy: :chessy: :biggrin: :biggrin:

a bientot
 

didy945

New Member
salut,
moi je passe justement l'entretien au LCL demain, ils t'ont posé quoi comme questions?
 

didy945

New Member
:smile:
J'ai aussi été prise au CFA et o LCL pour la licence pro!! :biggrin:
 

Fener

New Member
didy945 link=topic=80285.msg883568#msg883568 date=1208197178 a dit:
:smile:
J'ai aussi été prise au CFA et o LCL pour la licence pro!! :biggrin:

C'est vrai :biggrin: :biggrin: copitateuse vaa :angel: t'es de paris ? ca veut dire kon va se retrouver au CFA si bien sur on a notre bts :blink: :blink: :blink:

ta passé le recrutement avec qui au credit lyonnais ?
 

didy945

New Member
Oui je suis de la région parisienne et j'ai passé l'entretien avec un monsieur qui n'avait plus tous ses cheveux... :biggrin:
Et toi?
 

Fener

New Member
didy945 link=topic=80285.msg884356#msg884356 date=1208281258 a dit:
Oui je suis de la région parisienne et j'ai passé l'entretien avec un monsieur qui n'avait plus tous ses cheveux... :biggrin:
Et toi?

moi jlé passé avec un monsieur qui avait des cheveu mais super sympa j'été surpris dailleurs :biggrin: :biggrin: :biggrin: tu la passé a metro 4 septembre ton entretien ?
 

Fener

New Member
didy945 link=topic=80285.msg885169#msg885169 date=1208364032 a dit:
ouai, je suppose que toi aussi, non!?
ouai aussi je vai etre placé sur paris j'ai demandé ca au moins mais bon et toi ? sur paris en banlieu tu sai pas ?