Réception du diplôme

Alors ma question est simple, on m'avait dit que je recevrai mon diplôme avant le 3 octobre et je n'ai toujours rien reçu, or l'université où je vais à la rentrée (justement le 3 octobre) me réclame la photocopie du diplôme que puis-je faire pour l'obtenir?

Merci d'avance :wink2:

Et pourquoi en attendant tu n'adresses pas une photocopie de ton relevé de notes à l'université, d'une certaine manière cela atteste que tu as eu ton diplôme !!!!

opsilonette link=topic=3214.msg31387#msg31387 date=1127812003 a dit:
Et pourquoi en attendant tu n'adresses pas une photocopie de ton relevé de notes à l'université, d'une certaine manière cela atteste que tu as eu ton diplôme !!!!
Cela je l'ai déjà fait, mais ils spécifient bien qu'ils veulent la photocopie du diplôme en plus du relevé de notes.
Mais je crois que comme le dit Corinne je vais téléphoner au rectorat, je pense que ça sera plus sage.

En tout cas merci pour vos réponses rapides. :wink2:

je voudrais une petite précision :
le diplôme, on le recoit par lettre recommandée?
parce que j'ai un courrier en recommandé a aller chercher et sa fait 1 semaine donc je voudrais pas que mon diplôme se fasse la malle :chessy:

pour moi, c'est mon CFA qui réceptionne les diplômes et nous les remet en mains propres lors d'une "super cérémonie de remise des diplômes" ... lol !! :laugh: :laugh:

Ca peut vous intéresser