Rémunération Contrat de Professionnalisation

tocalina

New Member
loolya link=topic=100742.msg1138308#msg1138308 date=1249148456 a dit:
J'ai eu de très bons échos sur l'ESA pourtant. Croisons les doigts..!

Déjà meme l'ESA j'ai du les joindre plusieurs fois; quel sympathie ca promet ...
Selon mon ancienne collegue qui a eté la bas elle m'a dit que ca dependait des profs, l'administration etait assez seche mais les profs faut bien retombé, je croise les doigts aussi ... :happy:
 

jamesound

New Member
Avant de penser au salaire,il faudrait penser à travailler !!!!
 

tocalina

New Member
jamesound link=topic=100742.msg1138658#msg1138658 date=1249304185 a dit:
Avant de penser au salaire,il faudrait penser à travailler !!!!


:mmmhh:

Après avoir passer une multitude d'entretiens, eu bien le stress et avoir eté pris, on pense au travail, aux avantages, au salaire, a ce qu'on va y faire, c'est une reaction tout a fait normal , qui n'y penserait pas ... ?

On peut aimer son boulot, se donner a fond, en pensant au salaire, et oui tout ca en meme temps, impressionnant ...

C'est vrai que tout le monde travail ou commence un nouveau boulot sans penser au salaire, c'est une reaction bien normal evidemment ...

C'est un sujet consacré a la renumeration celui ou celle qui veut en savoir plus y participe et y est le bienvenue, celui qui n'a aucunement besoin de renseignements sur le salaire n'a pas grand chose a y faire , je ne vois pas l'interet, si ca ne t'interesse pas et que tu preferes travailler sans en savoir davantage alors ne lis pas ce qui y est ecris...
 

Saraah08

New Member
Bonsoir,

je pense que les rémunérations dépendent aussi de l'âge car moi je n'ai que 17 et en Septembre je rentre au CFPB de Nancy et j'ai eu mon contrat et mon salaire sera de 882.80 si j'ai bien compris.
 

tocalina

New Member
Saraah08 link=topic=100742.msg1138747#msg1138747 date=1249323129 a dit:
Bonsoir,

je pense que les rémunérations dépendent aussi de l'âge car moi je n'ai que 17 et en Septembre je rentre au CFPB de Nancy et j'ai eu mon contrat et mon salaire sera de 882.80 si j'ai bien compris.

Bonsoir Saraah,

Oui ca depend sans doute de l'age, 882.80 net ? si c'est le cas c'est bien c'est le meme salaire que quelqu'un qui a plus de 21 ans
 

Vendetta

Active Member
Saraah08 link=topic=100742.msg1138747#msg1138747 date=1249323129 a dit:
Bonsoir,

je pense que les rémunérations dépendent aussi de l'âge car moi je n'ai que 17 et en Septembre je rentre au CFPB de Nancy et j'ai eu mon contrat et mon salaire sera de 882.80 si j'ai bien compris.

Quel est ton bac?
 

Ca peut vous intéresser