réponse bnp après le deuxième entretien

New

New Member
mouai c'est clair que c'est louche... ils ont dit qu'ils repondraient par lettre, mail ou tel ?
 

implicite

New Member
Camiss31fille link=topic=21379.msg202658#msg202658 date=1145542840 a dit:
Moi honnetement j'ai passé les tests et entretien chez BNP et ils me téléphonent le lendemain pour me donner la réponse.
Et une amie a moi qu'ils n'ont pas gardé a reçu une lettre un moment aprés par contre. (Je ne dis pas ça pour te faire du mauvais sang mais c'est ce qui c'est réellement passé).
Et si ils te disent qu'ils te répondent telle date et que tu as rien. Moi j'appelerai SUR.

Moi j'ai passé mon premier entretien oral mardi ils m'ont pas encore répondu la bnp mais je sais aussi que j'étais le premier à faire l'entretien. Aussi à la fin de l'entretien l'homme qui m'a auditionné m'a dit qu'il y aura peut être un deuxième entretien? Toi il ton recontacté combien de temps après ton premier entretien oral? merci d'avance.
 

implicite

New Member
A chaque fois ? Enfin ce qui me rassure c'est qu'il y avait encore des tests écrits le lendemain donc forcément ils ont pas encore auditionné tout le monde mais bon je suis quant même anxieux sa me rend nerveux tout sa parce que c'est vraiment ce que je voudrais faire...
 

Camiss31fille

New Member
Moi j'ai passé les tests : ils m'ont tel le lendemain ou le sur lendemain
apres le 1° entretien ils m'ont réveillé le lendemain matin à 9h pour me dire de revenir la semaine d'apres.
Et aujourd'hui j'ai passé mon 2° entretien et j'attend maintenant
 

implicite

New Member
Ok bonne chance à toi alors... Moi il m'avait appelé 5 jours après le test et jétais convoqué 6 jours après mais moi je viens de strasbourg c'est pas les mêmes personnes qui recrutes donc le mode de fonctionnement est peut-etre plus long dans ma région. Il ton posé quoi comme questions aujourd'ui ils étaient plusieurs cette fois ci?
 

implicite

New Member
Mais c'étais individuel moi mon premier entretien et disont que pour répondre je devais etre assez rapide parce qu'il fuat quant meme etre crédible
 

Camiss31fille

New Member
individuel = 1 personne face à toi
et
collectifs = plusieurs personnes face à toi.

Et pour le temps c'était pour te dire que l'entretien était plus long.
 

Camiss31fille

New Member
Alors "lilie01" tu as eu une réponse?
car moi ça fait 1 semaine que j'attend la réponse apres le 2° entretien et toujours rien!
 

Cel3016

New Member
Je pense que tu devrais appeler au faire quelque chose car moi ils m'ont répondu seulement 4 jours après mon 2nd entretien !! Et je suis prise ...! :biggrin: :biggrin: :biggrin: Manque plus qu'un entretien au greta... :blink: et je serais enfin fixée!
 

lilie01

New Member
et bien j'ai appelé ce atin et j'ai demandé et ils m'ont demandé la date de mes entretiens et ils m'ont dit qu'ils ne savait pas donc ils vont voir et ils me rappelle dès qu'ils peuvent
 

Camiss31fille

New Member
je viens d'appeler la BNP... et j'aurais la réponse que dans 1 mois. car ils font repasser d'autres tests (mais ce que je ne comprend pas c'est qu'ils avaient dit que l'on était les dernier à faire les tests...!)
 

Rikku20

New Member
Salut à tous

Je postule également au bts banque j'ai passée les tests à la SG lundi dernier je les ai réussis ils m'ont convoqués l'apres midi meme et apparemment ils donnaient une réponse à chaque candidat juste à la fin de l'entretien.
Je suis passée à la fin de la série d'entretien donc la responsable a comparé avec les autres et à mon avis je pense qu'elles avaient déjà leur compte de candidats je trouve cela injuste.
Je voudrais savoir si c'est arrivé à d'autres personnes, je vois que vous attendez tous pour un entretien alors qu'avec la SG ils donnaient la réponse directement.
 

melwosia

New Member
bonjour à tous alors je suis de l'est j'ai passé les test à la bnp après les avoir reussi j'ai eu un premier entretien avec mr jean claude BIer si qqn l'a déja eu entretien d'1h 20 j'ai halluciné il m'a posé beaucoup de questions sur l'actualité économique( les 35h , la hausse des prix des matières premieres..) si vous voulez plus de détails n'hésiter pas!!! alors à la fin de cet entretien il m'a dit en fac que je correspondai au profil et a de suite appelé mr Durry dominique le directeur de l'est de chez bnp pr le recrutement le lendemain j'ai été reçue dans son bureau à nancy entretient de 35 min auquel il fait tout pour vous tester sur vos capacités dans le métier sur vos notes sur vos loisir sur vos conaissances sur la banque pis il m'a dit a la fin " si défois personne ne denier vous prendre en contrat de prof qu'allez vous faire?" j'ai répondu que je m'étais inscrite à 2 bts banque en voie normale a Lunéville et Dijon et il m'as repondue" ce n'est pas la peine on vous prend vous faites partie de notre équipe!!!" alors voila j'en ai eu les larmes aux yeux par la suite mais cke je vous conseil c pr ceux qui n'ont pas eu de réponse suite au deuxieme entretient de faire tt d'abord une lettre de remerciement pr le faite kon nous ai recue pr lentretient et tout j'ai un modèle type si ca interesse des personnes puis ne vous découranger pas continuer a fouiller pr avoir des test a passer et tout pis je suis disponible pour toutes questions je vous laisse d'ailleur mon adresse msn peace523108@hotmail.com

courage futurs collègue!!!!!! gros bisous porte bonheur a chaque personne qui lira ce mess lol :kiss:
 

Cel3016

New Member
J'aimerais savoir si ceux qui ont été pris au 2nd entretien doivent aussi passer un entretien avec l'école après ??
Parce que c'est mon cas mais je ne vois pas grand monde dans la même situation !!
 

Ca peut vous intéresser