Résultat du BTS AG 2009

Cindy2007

New Member
LILYB link=topic=100102.msg1126916#msg1126916 date=1246667014 a dit:
Félicitations à tous les lauréats :aplause: Et plus particulièrement à Cindy2007 qui l'attendait depuis longtemps cette réussite :aplause: :aplause:

A celles et ceux qui n'ont pas été admis
: Surtout ne désespérez pas, travaillez encore et encore, le travail paye toujours un jour. Gardez confiance en vous et en vos capacités et restez motivés ! :friend:

Merci :smile:
 

rahissoun

New Member
Bonsoir,

Pour les résultats de Montpellier, ils seront affichés le 7 juillet à 18h au lycée René Gosse de Clermont l'Hérault, sinon ils seront visibles sur le site de l'académie www.ac-montpellier.fr mais sans doute 1h après voir plus.
Bon courage pour l'attente, moi j'en peux plus, j'ai aussi foiré l'ABI dc on verra bien.
En tout cas je monte au lycée pr les résultats, j'arriverai pas à attendre leur diffusion sur le net,lol !
Verdict mardi...
 
M

marge simpson

Guest
C'est bon je l'ai eu du premier coup alors que j'ai rien foutu. :dance:
Quelques petites révisions 2 semaines avant de passer les écrits et je l'ai eu. :laugh:
En ce qui concerne l'oral j'ai rien fait aussi j'y suis aller en touriste mais j'étais quand même strêssée. :blush:
Franchement j'y ai pas cru au début en plus c'est ma soeur qui me l'a annoncé au télèphone alors que j'étais en trains faire les soldes à Paris. :cool:

72 % de réssite et 81 % si on calcule le pourcentage sans les 3 étudiants qui n'ont pas passé toutes les épreuves :biggrin: .

Bon courage pour les autres.
 

LILYB

Best Member
Résultat du BTS AG 2009

marge simpson link=topic=100102.msg1127307#msg1127307 date=1246800997 a dit:
C'est bon je l'ai eu du premier coup alors que j'ai rien foutu. :dance:
Quelques petites révisions 2 semaines avant de passer les écrits et je l'ai eu. :laugh:
En ce qui concerne l'oral j'ai rien fait aussi j'y suis aller en touriste mais j'étais quand même strêssée. :blush:

Tu n'es peut-être pas obligée de dire ça comme ça. Car beaucoup ont travaillés et ne l'ont pas eu. Donc un peu de respect pour eux s'il te plaît.
 

Isabelle97425

New Member
Salut à tous,

Enfin le site du Rectorat de la Réunion fonctionne pour pouvoir consulter les résultats du BTS AG !!! :moke2:

Ahhhh !

Je suis trop contente !!! :chessy: :biggrin: :laugh: :dacc: :aplause:

Je l'ai eu !!!
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Je souhaite tous vous remercier sur ce forum pour m'avoir bien aidé ! :wub
:friend:

Un gros piouk à tous ! :kiss:
Félicitation à tous les diplômés ! :aplause:
Beaucoup de courage pour ceux qui ne l'ont pas eux ! Il faut se battre !!! :knuppel: :box:

@+ :moke:
Isa...
 

honeyzazou

New Member
:dacc: Je l'ai eu aussi ! Je n'y croyais plus et au vu de mes notes j'ai failli m'évanouir... :beuh: Je pensais avoir raté mon coup surtout en étude de cas, français et éco droit!
Félicitations à tous et courage pour ceux qui ne l'ont pas eu il faut se battré!!! :box:

comme demandé dans le post voici mes notes:
français: 15
angalis écrit: 16
anglais oral: 15
éco droit: 12
étude de cas:12,5
ABI: 16
CPAP: 13

voilà voilà! bonne continuation à tous
 

Maribelle

New Member
salut a tous,

Moi c'est la deuxième fois que je passe et je l'ai eu !!!!!! :biggrin:
Ne vous découragez pas pour ceux qui ne l'ont pas eu surtout il faut retenter il faut pas rester sur un échec moi l'année dernière j'ai eu que l'abi et le cpap tous le reste était a refaire donc vous voyez en plus cette année je l'ai ^passé en candidat libre je travaillais en meme temps donc il faut y croire.

Bisous a tous !!!!!!!! :wink2:
 

mylene35

New Member
LILYB link=topic=100102.msg1127423#msg1127423 date=1246818187 a dit:
Tu n'es peut-être pas obligée de dire ça comme ça. Car beaucoup ont travaillés et ne l'ont pas eu. Donc un peu de respect pour eux s'il te plaît.

Ca me rassure de voir que je n'ai pas été la seule a être outré par ses propos
 

LILYB

Best Member
:aplause: Isabelle, :aplause: Honeyzazou


mylene35 link=topic=100102.msg1127816#msg1127816 date=1246895169 a dit:
Ca me rassure de voir que je n'ai pas été la seule a être outré par ses propos

:wink2:
 

honeyzazou

New Member
Laura31 link=topic=100102.msg1127755#msg1127755 date=1246887543 a dit:
Tout à fait :aplause:
merci merci! mais de toute façon peu importe les notes l'essentil c'est de l'avoir. à ceux qui ne l'ont pas eu battez vous! :box:
 

Laloe_83

New Member
Je l'ai eu aussiiii :D ! ! Je suis super Heureuse !

Nous sommes 2 sur 7 à l'avoir eu dans mon école ... ca fait pas loin de 30% ... :blink:

Sinon voici mes notes qui font vraiment peur !

Français : 6,50 / 20 :blink:
Eco-droit : 7 / 20
Anglais écrit : 10 / 20 :blink:
Anglais oral : 12 / 20 :blush:
Etude de cas : 8 / 20 :blink: :mad:
oral CPAP : 10 / 20 :blink:
oral ABI : 19 / 20 :wub :wub :wub

Comme vous pouvez le constater, je suis super étonnée de mes notes et me demandez pas comment j'ai fait pour l'avoir ... car je ne sais pas moi même ...
 

lorla

New Member
tu as dû l'avoir avec une moyenne de 10.5 ! bien joué !
et félicitation pour ton 19 en ABI ! j'espère avoir la meme note !
Moi les résultats dans l'académie de lyon sont le 15 juillet c'est tard !!!!!!!^^
Mais selon les rumeurs (lol) on pourrait avoir les résultats aujourd'hui ou dans la semaine à venir ^^
 

claCif

New Member
FELICITATIONS !!C'EST SUPER suis contente pour toi!!
nous paris c'est jeudi soir.... :closedeyes: biz :friend:
:dacc: Je l'ai eu aussi ! Je n'y croyais plus et au vu de mes notes j'ai failli m'évanouir... :beuh: Je pensais avoir raté mon coup surtout en étude de cas, français et éco droit!
Félicitations à tous et courage pour ceux qui ne l'ont pas eu il faut se battré!!! :box:

comme demandé dans le post voici mes notes:
français: 15
angalis écrit: 16
anglais oral: 15
éco droit: 12
étude de cas:12,5
ABI: 16
CPAP: 13

voilà voilà! bonne continuation à tous
 

vaness1912

New Member
Laloe_83 link=topic=100102.msg1128085#msg1128085 date=1246955056 a dit:
Je l'ai eu aussiiii :D ! ! Je suis super Heureuse !

Nous sommes 2 sur 7 à l'avoir eu dans mon école ... ca fait pas loin de 30% ... :blink:

Sinon voici mes notes qui font vraiment peur !

Français : 6,50 / 20 :blink:
Eco-droit : 7 / 20
Anglais écrit : 10 / 20 :blink:
Anglais oral : 12 / 20 :blush:
Etude de cas : 8 / 20 :blink: :mad:
oral CPAP : 10 / 20 :blink:
oral ABI : 19 / 20 :wub :wub :wub

Comme vous pouvez le constater, je suis super étonnée de mes notes et me demandez pas comment j'ai fait pour l'avoir ... car je ne sais pas moi même ...

Félicitations de voir tes notes cela me redonne espoir, bravo a toi
 

Ca peut vous intéresser