Résultat du BTS AG 2009

lorla

New Member
vaness1912 link=topic=100102.msg1128290#msg1128290 date=1246974285 a dit:
Moi j'attent mes resultats et comme vous j'actualise sans cesse mais toute les demi heure!!!
C'est insupportable


j'actualise
tu actualise
il actualise
nous actualisons
vous actualisez
ils actualisent

:biggrin:

j'en perd la boule d'actualiser :chessy:
 

soso6812

New Member
C'est vrai que ça fait vraiment tard surtout que mes résultats étaient le 3 juillet (je trouvais que c'était tard) et j'ai reçu le relevé aujourd'hui...

S'ils ont dit le 15 juillet c'est que tu ne les auras pas avant, j'ai testé cette année et rien avant 15 heures (heure annoncée de la parution)

Bon courage, plus qu'une semaine d'attente !

lorla link=topic=100102.msg1128280#msg1128280 date=1246973731 a dit:
moi j'ai normalement les résultats le 15 juillet !! oui ca fais tard !! lol
mais on va peut etre les avoir avant vu que la comission s'est regroupé hier donc les résultats sont scéllés ca y est !! et j'attends et actualise ma page toutes les heures voir toutes les demi heures lol :chessy:
 

lorla

New Member
soso6812 link=topic=100102.msg1128303#msg1128303 date=1246974850 a dit:
C'est vrai que ça fait vraiment tard surtout que mes résultats étaient le 3 juillet (je trouvais que c'était tard) et j'ai reçu le relevé aujourd'hui...

S'ils ont dit le 15 juillet c'est que tu ne les auras pas avant, j'ai testé cette année et rien avant 15 heures (heure annoncée de la parution)

Bon courage, plus qu'une semaine d'attente !

espérons que tu es tord ^^ lol
mais tu as raison il faut me remettre les pendules à l'heure s'ils disent le 15 c'est que ca doit etre le 15 ! ^^

mais pourquoi les muc on leur as dit le 10juillet et ils ont su le 3 juillet ? lol :unsure:
 

Laura31

New Member
lorla link=topic=100102.msg1128302#msg1128302 date=1246974753 a dit:
j'actualise
tu actualise
il actualise
nous actualisons
vous actualisez
ils actualisent

:biggrin:

j'en perd la boule d'actualiser :chessy:
Je comprend votre angoisse, j'y étais il ya 15 jours ! tapez vous la tête contre le mur :biggrin: , mais évitez le HS SVP :angel: :wink2:
 

missk92160

New Member
Bonjour a toutes, mes félicitations.....

Comme certaines je suis dans l'attente c'est jeudi mes resultat................ J'ai peuuuuuuuuuurrr , je suis morte de peur a l'idee de voir les résultats mais je suis vraiment trop préssée!!
Je me tord dans tout les sens et franchement la nuit je ne dors pas , j'en peux plus alors vraiment vivement le soulagement!!
 

soso6812

New Member
Lol je ne sais pas du tout. A mon avis tu devrais aller sur le site de ton académie, il est bien précisé le jour et la date de parution.

lorla link=topic=100102.msg1128306#msg1128306 date=1246975040 a dit:
espérons que tu es tord ^^ lol
mais tu as raison il faut me remettre les pendules à l'heure s'ils disent le 15 c'est que ca doit etre le 15 ! ^^

mais pourquoi les muc on leur as dit le 10juillet et ils ont su le 3 juillet ? lol :unsure:
 

hayartchig

New Member
missk92160 link=topic=100102.msg1128323#msg1128323 date=1246976485 a dit:
Bonjour a toutes, mes félicitations.....

Comme certaines je suis dans l'attente c'est jeudi mes resultat................ J'ai peuuuuuuuuuurrr , je suis morte de peur a l'idee de voir les résultats mais je suis vraiment trop préssée!!
Je me tord dans tout les sens et franchement la nuit je ne dors pas , j'en peux plus alors vraiment vivement le soulagement!!

Tkt pas... pourquoi est-ce qu'on ne l'aurai pas on a bosser comme des dingues pendant ces deux année.. alllééé ma MISS K
 

missk92160

New Member
oooH ma petite cécile!!Tu es la!!!Tu es mignionne!!Ont a eu la même idée!!!Le stress des autres me rassurant, mais quand je lis qu'ils ont déja leur resultat....Je suis encore plus préssée!!Je prefere rater ma licence que mon bts!!!! :wub
 

hayartchig

New Member
missk92160 link=topic=100102.msg1128330#msg1128330 date=1246976986 a dit:
oooH ma petite cécile!!Tu es la!!!Tu es mignionne!!Ont a eu la même idée!!!Le stress des autres me rassurant, mais quand je lis qu'ils ont déja leur resultat....Je suis encore plus préssée!!Je prefere rater ma licence que mon bts!!!! :wub

Je viens ici tout les jours, histoire de voir ou en sont les autres et quand je vois leurs note je désespère pas sa me rassure (mais j'ai peur quand meme)

Je sais pas comment va se passer mon jeudi... Mais en tout cas je risque d'être dans un vrai stress !!!

Tout comme toi je préfère rater ma licence plutot que CE BTS
 

missk92160

New Member
Français : 6,50 / 20
:blink:

Eco-droit : 7 / 20
Anglais écrit : 10 / 20
:blink:

Anglais oral : 12 / 20
:blush:

Etude de cas : 8 / 20
:blink:
:mad:

oral CPAP : 10 / 20
:blink:

oral ABI : 19 / 20
:wub
:wub
:wub


tu parle de celle ci en haut

Oui c'est clair, c'est ce a quoi je m'attend, sauf abi, mais cpap jespere avoir une bonne note.........
Cecile des que je sais la reponse jtapel jte cris au telephone lol
Putain j'ai trop la boule au ventre!!!
Moi jte saute dessus je te fais l'amour!!T 'es ma femme n'oublions pas!!lol :biggrin:
aaaaaaaaaaaa vivement vivement
regarde les resultat pour moi, moi je les regarde pour toi...Je peux pas regarder j'ai trop les boules et je serais toute seule chez moi....
 

lorla

New Member
soso6812 link=topic=100102.msg1128325#msg1128325 date=1246976710 a dit:
Lol je ne sais pas du tout. A mon avis tu devrais aller sur le site de ton académie, il est bien précisé le jour et la date de parution.

rien n'est précisé malheureusement^^
 

hayartchig

New Member
missk92160 link=topic=100102.msg1128337#msg1128337 date=1246977406 a dit:
Français : 6,50 / 20
:blink:

Eco-droit : 7 / 20
Anglais écrit : 10 / 20
:blink:

Anglais oral : 12 / 20
:blush:

Etude de cas : 8 / 20
:blink:
:mad:

oral CPAP : 10 / 20
:blink:

oral ABI : 19 / 20
:wub
:wub
:wub


tu parle de celle ci en haut

Oui c'est clair, c'est ce a quoi je m'attend, sauf abi, mais cpap jespere avoir une bonne note.........
Cecile des que je sais la reponse jtapel jte cris au telephone lol
Putain j'ai trop la boule au ventre!!!
Moi jte saute dessus je te fais l'amour!!T 'es ma femme n'oublions pas!!lol :biggrin:
aaaaaaaaaaaa vivement vivement
regarde les resultat pour moi, moi je les regarde pour toi...Je peux pas regarder j'ai trop les boules et je serais toute seule chez moi....

Oui je parle de celle ci c'est environ les notes que je me donne (en rajoutant eventuellement les points de ma langue facultative)...
Je regarde pour toi, je regarde pour moi et je t'appel après... j'ai vraiment mais vraiment trop mal o ventre a chaque fois que j'y pense ...

Courage à celles et ceux qui attendent comme nous ces "FOUTU" résultats
 

lorla

New Member
hayartchig link=topic=100102.msg1128344#msg1128344 date=1246977614 a dit:
Oui je parle de celle ci c'est environ les notes que je me donne (en rajoutant eventuellement les points de ma langue facultative)...
Je regarde pour toi, je regarde pour moi et je t'appel après... j'ai vraiment mais vraiment trop mal o ventre a chaque fois que j'y pense ...

Courage à celles et ceux qui attendent comme nous ces "FOUTU" résultats

moi aussi j'attends ! j'actualise un peu !
vous etes de quel académie ? Moi de lyon....

les notes également me rassure et je me dis que finalement les gens n'ont pas foirés leur étude de cas ! dans l'ensemble il y a des bonnes notes ^^

Moi je mise tout sur mon CPAP car je pense que c'est la matière où j'ai tout déchiré !!
et l'anglais à l'oral je dois avoir 4^^ je suis tombé sur une femme qui m' trop déstabilisé ^^
 

missk92160

New Member
Nous somme de l'academie de PARIS.
Oui effectivement ces notes rassurent!!
Moi pareil que toi CPAP je mise tout dessus. Abi nan, je suis tomber sur un jury qui m'a pas encadré!!! Comme quoi, ton exam depend bien de tes interlocuteurs. Ont se sent bien mieux a l'aise lorsque les personnes devant soit sont juste la pour t'aider et non te casser!!!

Et ton etudes de cas? Tu pense avoir combien?
 

tiang30

New Member
Salut,

je viens d'avoir les résultats et je suis admise :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Je suis trop contente surtout que ca faisait 5 ans que j'avais arrêté les cours.

Mes notes sont :
Français 8/20 :wink2: (plutot contente étant donné que je n'avais pas fait la 2ème partie)
Anglais : écrit 11.5/20 et oral 10/20 (moi qui avait eu 2 au bts blanc) :smile:
Economie droit : 8/20 (pareil que le français, je n'avais pas fait le développement structuré)
ABI : 17/20 :smile: :smile: :smile:
étude de cas : 14.5/20 :smile: :smile:
CPAP : 12/20 :smile:

moyenne de 11.58/20

Voilà, félicitations pour ceux qui l'ont eu, courage pour ceux qui attendent encor et battez vous pour l'année prochaine pour ceux qui l'ont pas eu

bisous
 

choupinavi

New Member
guizmo087 link=topic=100102.msg1128408#msg1128408 date=1246982120 a dit:
en aquitaine ca vient de s'afficher les resultats! ca s'est peut etre debloqué ailleurs aussi!
à vous maintenant!

pas pour nous à lyon!!!!!toujours pas!!!
 

CHANT64

New Member
resultat bts 2009

U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF.
05.00 /20.​
comptaadmcomm :10.5
anglais :11
informatique :10
eco :11
tant pis au moins j'ai le niveau et j'ai réussi une des deux épreuves repassée mais là c'est sur que je ne le repasse plus l'oral d'apa trop dur pour moi
merci pour le francais à bgititi et sophie calle (et tous les autres pour leur aide)
 

rahissoun

New Member
J'ai mon BTS, je suis trop contente...surtout après 2 années à bosser comme une dingue et à concilier ma vie de famille (j'ai une petite de 4 ans), ma vie professionnelle (je l'ai fait en alternance) et ma vie scolaire!
Je voudrais dire à tt le monde qu'on peut reprendre ses études à 26 ans et réussir, il faut perseverer et etre motivée, et surtout avoir confiance.

En ce qui concerne mes notes :
15 en éco droit
12 en français
13 italien oral
13 italien écrit
15 étude de cas
18 CPAP
17 en ABI

Bref 15 de moyenne tout rond, j'hallucine.

Bon courage à ceux qui attendent encore les résultats et pour ceux qui ne l'ont pas, il ne faut surtout pas baisser les bras et se battre.
 

lorla

New Member
missk92160 link=topic=100102.msg1128356#msg1128356 date=1246978461 a dit:
Nous somme de l'academie de PARIS.
Oui effectivement ces notes rassurent!!
Moi pareil que toi CPAP je mise tout dessus. Abi nan, je suis tomber sur un jury qui m'a pas encadré!!! Comme quoi, ton exam depend bien de tes interlocuteurs. Ont se sent bien mieux a l'aise lorsque les personnes devant soit sont juste la pour t'aider et non te casser!!!

Et ton etudes de cas? Tu pense avoir combien?

Pour mon étude de cas c'etait vraiment pas terrible. j'ai pas du tout réussit à faire le tableau des SIG...le tableau des stocks j'avai réussi mais je me suis trompé dans une formule (quelle conne ! lol) et sinon les reste je suis vraiment pas sur de moi donc on verra bien ce que ca donne...

peut etre que demain j'aurais enfin les résultats !!!
 

Ca peut vous intéresser