Résultat du BTS AG 2009

guizmo087

New Member
courage!! avoir un bts ne fait pas tout dans la vie!!!

peut etre devrais tu faire une autre section. peut etre que c'est le theorique qui ne te convient pas!
regardes ce que tu vaux sur le terrain! tu bosses bien, alors pas besoin de bts!
peut etre que c'est le rythme en alternance qui ne va pas, et que si tu le faisais en initial ca irait!

j'espere que ca ira mieux pour la suite! un diplome c'est un bout de papier qui ne peut en rien juger de ta valeur au boulot!
 

djazaelia

New Member
J'attends comme vous depuis des jours à actualiser la page tte les 2 min, ce matin les résultats sont tombés et je l'ai :wub :wub :wub :wub , je suis trop contente car j'approche la trentaine, j'ai une petit fille de 2 ans et un 2ème bébé en route donc pour moi c'est soulagement total :dance: :dance: :dance: , maintenant je peux partir en vacance tranquille :cool: :cool: :cool: .
J'étais en cours avec le Gréta 6 mois de cours et c'était tès dure mais comme quoi le travail et les concessions sa payent :box: :box: .

Donc félicitations aux jeunes diplômés :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: , et les autres n'hésitait pas à retenter votre chance :friend: :friend: .
Bonne continuation !!! :kiss: :kiss:
 

lili91390

New Member
guizmo087 link=topic=100102.msg1129521#msg1129521 date=1247138952 a dit:
courage!! avoir un bts ne fait pas tout dans la vie!!!

peut etre devrais tu faire une autre section. peut etre que c'est le theorique qui ne te convient pas!
regardes ce que tu vaux sur le terrain! tu bosses bien, alors pas besoin de bts!
peut etre que c'est le rythme en alternance qui ne va pas, et que si tu le faisais en initial ca irait!

j'espere que ca ira mieux pour la suite! un diplome c'est un bout de papier qui ne peut en rien juger de ta valeur au boulot!

Merci pour ta réponse.

Non les études c'est finie. J'en garde un trop mauvais souvenir de ce BTS

Je ne m'inquiètes pas trop pour trouver un boulot. Mais j'avoue que depuis 2 ans j'enchaine rupture ac mon ex, echec permis de conduire 2 fois et idem bts.

Ca fait un peu beaucoup pour le moral tout ça !!
 

missk92160

New Member
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH PAREIL POUR MOI JE L'ai eu!!!! FELICITATIONS A VOUS DIPLOMEES!! :dance:

Ah c'est bon enfin!!!!FINI CE STRESS!!C'estait trop long!!! :dacc:


Merci encore pour ce forum qui m'a beaucoup aider autant dans mes oraux que dans mes écrits!!!!

Et felicitations encore a MA CECILE D'AMOURRRRRRRRRRR!!!!!!
 

hayartchig

New Member
missk92160 link=topic=100102.msg1129528#msg1129528 date=1247139488 a dit:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH PAREIL POUR MOI JE L'ai eu!!!! FELICITATIONS A VOUS DIPLOMEES!! :dance:

Ah c'est bon enfin!!!!FINI CE STRESS!!C'estait trop long!!! :dacc:


Merci encore pour ce forum qui m'a beaucoup aider autant dans mes oraux que dans mes écrits!!!!

Et felicitations encore a MA CECILE D'AMOURRRRRRRRRRR!!!!!!

félicitations a toi aussi ma kelly d'amour !!!

ravie d'avoir évacué ce stress, je félicite ceux qui l'ont et encourage ceux qui ne l'ont pas eu a retenter jusqu'à ce que sa soit bon !!! le travail paye toujours.

Sur 8 élèves de ma classe on est 5 à l'avoir eu !!
 

lucia1987

New Member
félicitations à toi !!!!!

c'est tellement un soulagement :biggrin: :biggrin: :biggrin:

bonne continuation et bon courage pr la suite !!!!
 

mix91

New Member
Moi aussi je l'ai eu JE SUIS TROOOOPPPP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!

Des que j'ai mes notes je les mettrais ;)
Faites en de meme!!!
 

lucia1987

New Member
bravo a toi aussi !!! :aplause: :aplause: :aplause:

par contre quelqu'un sait quand on aura les notes et comment faire pour récupèrer le diplôme??!!
 

mix91

New Member
Les notes tu les recois par courrier.
Pour l academie de paris c est tres rapide tu les recois en general le lendemain
pour lyon je ne sais pas.

Le diplome pareil tu le recevras par courrier surement vers septembre octobre!
 

rply

New Member
yéahhhhhhhhhhhhhhh je l'ai eu :dance:
punaise, deux ans de galere chez un tyran (alternance) à multiplier les heures sup', à jongler avec ma fille familiale (avec une poupée qui avait 5 mois à l'incription, 2 ans et demi aujourd'hui) je suis heureuse :dance: :dance: :dance:

reste à voir les notes maintenant :biggrin:

sur 27 de ma promo, 5 non reçu (donc une qui refaisait son année) :embarassed:
 

lucia1987

New Member
Je ne sais pas du tout, d'ici quelques jours je pense.. ca ne devrait pas etre bien long!!

alors ca a donné quoi? tu as eu ton bts toi?
 

dou211

New Member
yeeaaaaaaaaaaaahhhhhh :dance: ça y est j'ai le BTS. je suis trop happy. En tout cas je voudrais dire à tous ceux et à celles qui ne l'ont malheureusement pas obtenu de ne pas baisser les bras. Vous avez certainement valider des matières et vous pourrez ainsi vous consacrez aux autres.

Moi je l'ai repassé cette année en candidat libre pour la deuxième fois et j'ai passé les épreuves beaucoup plus sereinement. :angel:

Voilà c'est trop cool. :invis:
 

lorla

New Member
choupinavi link=topic=100102.msg1130079#msg1130079 date=1247210390 a dit:
alors ce bts? moi raté, je suis deg j'attend les notes avec impatience pour comprendre!!!!

moi j'attends avec impatience les notes également !

Pour l'académie de lyon c'est sous 8 jours ouvrables...donc je pense qu'on va les recevoirs la semaine du 20 juillet ^^
 

cecdu42

New Member
choupinavi link=topic=100102.msg1130079#msg1130079 date=1247210390 a dit:
alors ce bts? moi raté, je suis deg j'attend les notes avec impatience pour comprendre!!!!

cest passé mais avec justesse a mon avis

jattend les notes pr savoir
 

Ca peut vous intéresser