Résultats 2005

Audrey13

New Member
nelly8369 a dit:
bonjour,

est ce que quelqun de l'academie de lyon ( bts action co ) aurait recu ses notes ?

est ce que vous savez combien de temps il faut attendre en moyenne pour les recevoir ou si il y a un autre moyen de les procurer ?

merci d'avance !!!

et bravo à tous ceux ( comme moi ) qui l'ont eu !!!

Bonjour nelly8369,
je ne suis pas de ton académie mais moi dans l'académie de poitiers les notes sont arrivées pile poil une semaine après la sortie des résultats. Je pense que ce sera sensiblement la même chose pour toi.
Autrement dans certaine académie tu peux aller sur leur site internet inscrit sur ta convoc et peut être avec ton n° de candidat tu pourras consulter tes notes. Cela n'est pas possible dans toutes les académies, dans la mienne le site internet ne dit que si tu es recu et pas les notes mais ca dépend des académies. Alors tente le coup on sait jamais.

Et félicitation!! :wink:
 

yuna27

New Member
J'ai eu mon BTS ! Excellent ! Académie de Strasbourg
Résultats reçu le 9 juillet
Certaines de mes notes m'ont étonné, les voici :

Français : 12,5
Allemand écrit : 6
Allemand oral : 10,5 (alors que je suis nulle)
Eco-droit : 11,5
Stratégie (étude de cas) : 16
CPAP : 18
TCC : 16

Moyenne générale : 13,97

Je pensais pas avoir beaucoup de notes sur le moyenne aux écrits ! Mais celle qui m'a étonné le plus c'est quand meme létude de cas avec un 16 franchement jy croyais pas ! Mais bon je suis très contente de moi et de ma classe ! Seulement 2 personnes ne l'ont pas eu !!

Bisous à tous et félicitations à tous ceux qui l'ont eu !!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
 

Lebeow

New Member
yuna27 a dit:
J'ai eu mon BTS ! Excellent ! Académie de Strasbourg
Résultats reçu le 9 juillet
Certaines de mes notes m'ont étonné, les voici :

Français : 12,5
Allemand écrit : 6
Allemand oral : 10,5 (alors que je suis nulle)
Eco-droit : 11,5
Stratégie (étude de cas) : 16
CPAP : 18
TCC : 16

Moyenne générale : 13,97


sacrée note en étude de cas... franchement ca fait rêvé...lol
 

Melle Fred

New Member
Combien de temps faut-il attendre pour recevoir les notes par courrier? Peut-on les obtenir d'une autre manière? (Internet par exemple?)
 

natdeparis

New Member
REFUSE quoi dire de plus je ne sais pas ce qu'il c'est passé je croyais avec pourtant réussi mes épreuves surtout qu'ils on été plutot laxiste ... :roll:
j'en ai presque honte :!: :!:
 

jamila

New Member
je suis tres contente d'avoir mon bts,

mais j'ai une pensée pour quelques camarades de classe qui le méritaient mais qui ne l'ont pas eu...................
 

Kiba

New Member
Pas de mention au BTS ?

Salut ! J'ai recu ma fiche de résultat du BTS et a ma grande surprise, j'ai de bonnes notes !! 17 en TCC 16 en ACAP ... du coup g 15 de moynne générale ! Mais je me posais la question y'as pas de mention au BTS comme au BAC ?
J'attends vos réponse ! Félicitation a ceux qui l'ont eu et bon courage pour les autres !!
 

MarieLo

New Member
Moi aussi j'ai eu mon BTS!!! Tellement j'ai attendu que j'y croyais plus! Serieusement, je m'étais fait des films et je m'attendais à être refusée tellement je pensais avoir foiré les écrits. Finalement, je suis ADMISE et je suis la fille la plus heureuse du monde!!! :D

Maintenant j'attend les resultats avec impatience!!! :-a4

PS : pour répondre à Kiba : pas de mention au BTS action commerciale! :-a3
 

Bridou

New Member
felicitation à tous

jsui tro contente moi aussi j ai u mon bts mais jpense tré for à tou ceu ki ne l'ont pa u et surtout pour ceux ki ont été victime d'erreur: une copine a été éliminiée alor kel s'est présenté à toutes ces épreuves!!Jpense trés fort à elle et aux autres!bisous et bonnes vacances
 

Tibidou

New Member
Bonjour :)

J'ai eu aussi mon BTS je suis trop contente, en plus tout mes amis l'ont eu aussi, donc là c'est la méga fiesta. En plus 20/20 en tcc je m'en serait presque mise à pleurer :p

Une pensée à tout ceux qui ne l'ont pas eu et bon courage :)
 

Youle

New Member
Re: felicitation à tous

Bridou a dit:
une copine a été éliminiée alor kel s'est présenté à toutes ces épreuves!!

Comment ca se fait????? Elle va faire quelquechose quand même???

Et fait attention, ici l'écriture SMS est prohibée :-a3

Ah et pi moi j'ai seulement eu 11 en TCC, ils ont du se tromper :mrgreen:
 

lilie78

New Member
J'ai eu mon BTS avec 12.82 de moyenne.
C'est la fête!!!
ça le fait grave...
Quel soulagement

J'espère que pour vous aussi tout c'est bien passé comme moi!
:-a1