Résultats 2005

nedens

New Member
coucou moı j aı eu mon bts!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais malheuresememt je uıs en vacance et je n aı pas eu l occassıon de voır mes notes est ce kelkun pourraıt me dıre s ıl est possıble d avoır les notes sur le net. je vous remercıe :D
 

jamila

New Member
nedens a dit:
coucou moı j aı eu mon bts!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais malheuresememt je uıs en vacance et je n aı pas eu l occassıon de voır mes notes est ce kelkun pourraıt me dıre s ıl est possıble d avoır les notes sur le net. je vous remercıe :D


c'est normal de ne rien comprendre à ton message :?:
 

sony84

New Member
en gros elle/il veut savoir ou avoir ses notes vas sur france examen ou sur le site de ton académie si tu es hors ile de france car paris creteil et versailles ya rien dutout et écris avec un clavier français :wink: ou sms SIEC au 61013
 
On a patienter longtemps mais ca valait le coup! OBTENTION du BTS !!!!

Je suis très contente: 13 de moyenne avec 20/20 en ACA!

Bonne continuation a tout le monde :D
 

zaion

New Member
recherche d'exenple de dossier

hello, je suis en bts muc en altern e je travail pour un operateur téléphonique. je ne sais pas ou commencer pour mon dossier :cry: , si il existe des exemple de dossier cela me serai trés util. merci :wink:
 

titepuce92

New Member
Re: recherche d'exenple de dossier

zaion a dit:
hello, je suis en bts muc en altern e je travail pour un operateur téléphonique. je ne sais pas ou commencer pour mon dossier :cry: , si il existe des exemple de dossier cela me serai trés util. merci :wink:

tu peux arréter de poulluer le forum sil te plait
 

sony84

New Member
Re: recherche d'exenple de dossier

zaion a dit:
hello, je suis en bts muc en altern e je travail pour un operateur téléphonique. je ne sais pas ou commencer pour mon dossier :cry: , si il existe des exemple de dossier cela me serai trés util. merci :wink:
slt,
je te conseille de créer un topic dans les tcc si tu veux des idées de themes mais la ce n'est pas le lieu.
Bon courage :wink: