Résultats 2005

sony84

New Member
AIRWOLF a dit:
salut,
voici mes notes :

Français : 7,50
anglais (écrit) : 11
anglais (oral) : 16
eco droit : 9,50
TCC : 6
étude de cas : 9,50
cpap : 16
espagnol (oral) : 13
soit une moyenne de 10,4. (wooo c'était juste mais ça passe)
félicitationssss
 

lance00

New Member
Résultat 2005

Au fait merci pour l'adresse, j'y suis allé tremblant pour apprendre que c t OK. Ouff, sorti de cette merde de diplome. ;)
 
ben moi vu qu'elles n'étaient pas sur nternet, j'ai attendu 1 semaine de les recevoir à domicile par la poste
 

ademi

New Member
je fait partie de l'académie de bordeaux et sur leur site on peut voir si on est admi ou pas et pour consulter les notes il faut le N° de candidat ! pas besoin d'attendre le courrier :mrgreen:
 
moi aussi il y avait ce système sur le site de l'académie de nantes.
j'ai essayé tous les jours mais jamais de notes alors j'ai attendu de les recevoir par la poste.
 

fab62

New Member
Salut !!

Déjà j'aimerai féliciter tous ceux et toutes celles qui ont décroché leur BTS !!

Une petite pensée également pour les candidats qui, à l'inverse, ne l'ont pas eu ! C'est déjà bien d'etre arrivé la !! Bon courage !

Me concernant j'aurai les résultats à 17hrs aujourd'hui (académie de Lille), et plus on s'approche de l'heure H et moins j'y crois !

J'aurai essayé ! Je vous tiens au courant !!

@ bientot
 

tom4

New Member
Salut a tous!

Félicitation à tous ceux qui ont obtenu leur BTS ACO :-a1
Moi les résultats c se soir. Je ne connais pas le site pour les résultats. Je suis du nord pas de calais y aurait il quelque qui le serrai. :cry:
Merci d'avance
:|
 

fab62

New Member
tom4 a dit:
Salut a tous!

Félicitation à tous ceux qui ont obtenu leur BTS ACO :-a1
Moi les résultats c se soir. Je ne connais pas le site pour les résultats. Je suis du nord pas de calais y aurait il quelque qui le serrai. :cry:
Merci d'avance
:|

moi je le fais par sms : tu envoies Lille*matricule au 71317 surtout il faut mettre l'astérisque !!!

Sinon tu as france-examen.com
 

sony84

New Member
fab62 a dit:
tom4 a dit:
Salut a tous!

Félicitation à tous ceux qui ont obtenu leur BTS ACO :-a1
Moi les résultats c se soir. Je ne connais pas le site pour les résultats. Je suis du nord pas de calais y aurait il quelque qui le serrai. :cry:
Merci d'avance
:|

moi je le fais par sms : tu envoies Lille*matricule au 71317 surtout il faut mettre l'astérisque !!!

Sinon tu as je boycotte ce site.com
ou plutot le site de france examen :wink:
 

sony84

New Member
triathlete78300 a dit:
merci bcp soni84!!! tu va regarder ou tes résultats toi?

France examen à 12H?
ya pas de quoi ouais j'ai deja payé 3 euros et si jamais ca bug trop les sms le numero qui figure sur le papier accompagnant la convoc. par contre le num je ne l'ai pas la sur moi... :wink:
 

gé69

New Member
Re: Résultat

cler a dit:
bonjour
j'ai eu mes résultats
oui oui je l'ai eu
sur une classe de 24 22 étudiants l on réussi.....
alors pas de panique mais quant allons nous avoir les notes
Je me posais la même question que toi, par rapport aux notes, moi aussi j'attends de les voir sur internet
 

sony84

New Member
Re: Résultat

gé69 a dit:
cler a dit:
bonjour
j'ai eu mes résultats
oui oui je l'ai eu
sur une classe de 24 22 étudiants l on réussi.....
alors pas de panique mais quant allons nous avoir les notes
Je me posais la même question que toi, par rapport aux notes, moi aussi j'attends de les voir sur internet
vous les aurez par courrier d'ici une semaine 10 jours ..
 

lucynath

New Member
SUR L'ACADEMIE DE MONTPELLIER Y A UN BUG OU KOI??? 3 JOURS QU'ON ATTEND DANS LE VENT... J'EN PEUX PLUS DE CE STRESS ENFIN NORMALEMENT C'EST AUJOURD'HUI D'ICI LA FIN DE MATINE.... J'Y CROIS PLUS TROP :evil: :evil: :evil: :evil: