Résultats 2010

LILYB

Best Member
Ouh la non, moi je n'ai pas fais un bts banque mais un bts ad que j'ai obtenu l'an dernier.
Je suis juste intervenue ici vite fait car je trouvais que tu avais raison et je voulais te le dire.

:smile:
 

benjamin75004

New Member
merci bravo tu as eu ton AD par la formation continue ?
de mémoire c un bon bts complet en gros tu deviens une super secrétaire , je crois meme que une revue s'apelle comme ca
ma belle mere a sa boite d'assistanat de direction elle bosse pour des experts c'est intéressant ce que elle fait j'aime bien
 

LILYB

Best Member
Résultats 2010

Merci. Oui je l'ai passé de façon classique, dans un lycée. Je bossais en parallèle pour payer mon appart,...
C'est un BTS complet oui et c'est un travail que j'ai trouvé assez intéressant. Je me le garde sous le coude pour le jour où je serais vraiment en galère pour trouver du travail dans le domaine qui m'intéresse vraiment : les enfants.
 

LILYB

Best Member
Résultats 2010

Oui mais c'est pour plus tard. Pour l'instant, je vise plutôt le Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture :smile:

Si tu veux qu'on continue à discuter, pas de soucis, mais plutôt par MP, car mon projet pro ne concerne pas tellement le bts banque :moke: