Résultats BTS AC

bebilou13

New Member
Salut!!!
Pour nous (académie Aix-Marseille) les résultats sont le 28 juin en fin de journée. :cry:
Je le repasse cette année car j'avais 9.89/20 :cry: (pourtant j'avais les avis favorables!!!) Heureusement que je ne repasse pas la TCC et la CPAP c'est vraiment trop chiant!!! :p
Bon courage à tous
:mrgreen:
 

imported_seundy

New Member
C'est tôt!!!!!

Z'en avez de la chance, les resultats sont hyper tot chez vous!!

Resultat négatif ou positif, je veux savoir :'(

Il te manquait combien de points, en tout?

c vache, qd mm!!
 

bebilou13

New Member
Réponse à Seundy

Coucou!!!

Pour ma part il me manquait une dizaine de points pour avoir 200 points et donc 10/20 de moyenne!!! :idea:
Heureusement que les résultats sont plus tôt ça fait un peu chier d'attendre un mois :wink: . L'année dernière c'était le 04 juillet alors que mon dernier oral était le 17 Juin.
Je te souhaite du courage pour les oraux de TCC, CPAP et d'anglais.
Promis je te donnerai les résultats quand je les aurais. :cry: :p
Bisous :mrgreen:
 

imported_bibi

New Member
Dates des résultats

Je ne comprend pas pourquoi il y a autant de différences entre les académies en ce qui concerne les résultats.
Tu as de la chance de les avoir tôt comme ça tu seras fixée. Moi, ça va être le stress ma dernière épreuve est le 3 juin et sur Paris on doit attendre le 17 juillet pour savoir les résultats.:cry:
 

imported_seundy

New Member
dates...

Moi, je suis en AG :D

Me reste plus que l'oral d'anglais le 06 juin et les cpap le 17 :cry:

Les resultats, pour les AG sur paris, le 07 juillet... Je vais avoir le tps de baliser à mort!!

Punaise, 10 points, ct po grand chose, qd mm :-\ On m'avait dit que l'on pouvait etre repéché juska 9.8/20!!

Mouarf, de toutes façons, on se donnera tous nos resultats :| (koike... lol)

Allez, bon courage à vous tous aussi :)

Bizoo
 

aigle

New Member
repechage

moi aussi on m'avait dit qu'on pouvait être repeche j'usqu'à 9.8/20. C'est dégueulasse pour bebilou et ca ne démonte le moral. comme quoi, y'a une part de chance quand même...
 

choopynet

New Member
repechage

je crois que le repechage ets en fonction de l'avis que vous avez sur vos dossier

"doit faire ses preuves" ca doit etre repechage à 0.1 point
"favorable" = 0.2 pt

enfin d'après ce qu'on m'a dit
 

bebilou13

New Member
Hello!!!

Je pense fortement que c'est à cause du fait que je suis en alternance qu'ils n'ont pas voulu me donner le BTS :evil: alors que durant mes deux années, j'ai bossée comme une folle pour obtenir l'avis favorable avec 11.53 de moyenne en fin de deuxième année!! :lol:
Ils n'aiment pas les contrat qualif!!! :evil:
Gros bisous à tous et bonne chance
:mrgreen:
 

aigle

New Member
et bien ca ne m'encourage pas du tout ce que tu me dis la! Qu'est ce que vous en pensez vous les cq? En plus les profs sont véritablement bêtes et contradictoires parce que les entreprises maintenant recherchent plus des personnes qualifiées et non diplomées! evidemment, ca joue bien sur mais si tu passes un diplome qualifiant et non pas diplomant, tu as le même niveau et les professionnels apprécient plus! l'éducation nationale, c'est quand même pas le pied :(
 

Ca peut vous intéresser