résultats bts

jey56

New Member
A mon avis c'est faux espoir là, c'est mort pour ce soir......... :cry:
 

candie29

New Member
C'est pitoyable de nous laisser dans cette attente monstrueusement stresssssssssssssante...
J'ai contacté l'académie de Rennes cet après-midi qui m'avait donné de l'espoir pour la remise en route du serveur peut-être vers 17h, sinon d'attendre jusqu'à LUNDI APRES MIDI!!!!!
Quelle mauvaise blague... on a vraiment pas de pot nous les bretons...
On se sent un peu isolés du reste de la France là...
Courage à tous, on va les avoir ces résultats !!!!
 

jey56

New Member
On est officiellement au courant de rien, je trouve sa abusé, surtout que le rectorat as nos notes et les listings !!
 
Je flippe je suis admis sur le site du siec mais je ne suis pas sur des sites comme studyrama etc......


j'espère que je suis pas en train de me faire un gros film

est ce que d'autre personnes sont dans mon cas ?
 
A

ASHLEY31

Guest
ouai moi aussi je crois mais non fie toi à ton académie de toute façon j'ai fais le calcul de mes notes et j'ai la moyenne lol pas de souci :chessy: !!!
 

bbrr

New Member
Moi aussi fabrizio_miccoli je figure sur ocean.siec mais pas sur les autres moi aussi j'ai peur Lol personnes ne sait comment on peut être sur et que ce soit pa une erreur ? Sinon j'ai verifier avec le nom de d'autres gens de ma calsse qui l'ont eu et qui ne figure pas non plus et d'autre qui figure! On ne sait plus ou donner de la tete lol en esperant que se soit pas une erreure! :chessy:
 

sandra9

New Member
Si vous n'etes pas inscrit sur les autres sites c'est peut etre parce que vous avez cochez la case comme quoi vous ne vouliez pas que vos résultats soient communiqués aux autres sites ou un truc comme ça. Normalement si c'est sur le site de l'académie c'est bon. Ne stressez pas je pense que vous l'avez. Je ne peux pas en dire autant, je dois le retenter l'année prochaine
 

Sandra_31

New Member
bbrr link=topic=98723.msg1126758#msg1126758 date=1246647400 a dit:
Moi aussi fabrizio_miccoli je figure sur ocean.siec mais pas sur les autres moi aussi j'ai peur Lol personnes ne sait comment on peut être sur et que ce soit pa une erreur ? Sinon j'ai verifier avec le nom de d'autres gens de ma calsse qui l'ont eu et qui ne figure pas non plus et d'autre qui figure! On ne sait plus ou donner de la tete lol en esperant que se soit pas une erreure! :chessy:

Pour être sur c'est le site de l'académie, se rendre à son lycée ou les appeler pour confirmation. :smile:
 

bbrr

New Member
Merci pour vos reponses! J'ai tenter avec le nom de la meilleure de la classe qui l'a eu et qui n'apparait pas non plus! No stress je me renseignerai sinon auprès de arcueil ou mon lycée!

En tout cas sandra9 n'abandonne pas et ne baisse pas les bras!! Ne t'inquiète pas il y a bien plus important dans la vie ! Avance et l'année prochaine peut-etre que tu te surpasseras mieux que cette année et c'est l'occasion pour toi de me exploiter tes acquis avoir un meilleur livret des meilleure bulletin et entrée dans les meilleures ecoles! Ne baisse pas les bras et bon courage!!
 

sandra9

New Member
Merci beaucoup pour ton soutien, je me dis aussi que c'est pas un drame mais ça fait ch*** quand meme de ne pas l'avoir eu du premier coup. Je pense que ce sont les premiers jours les pires mais ça va passer. J'attend les notes pour voir ce que j'ai à repasser et on verra l'an prochain. Faut juste le temps de digérer ça et après c'est reparti !!
 

ecureuilbleu

New Member
bbrr link=topic=98723.msg1126819#msg1126819 date=1246651527 a dit:
Merci pour vos reponses! J'ai tenter avec le nom de la meilleure de la classe qui l'a eu et qui n'apparait pas non plus! No stress je me renseignerai sinon auprès de arcueil ou mon lycée!

En tout cas sandra9 n'abandonne pas et ne baisse pas les bras!! Ne t'inquiète pas il y a bien plus important dans la vie ! Avance et l'année prochaine peut-etre que tu te surpasseras mieux que cette année et c'est l'occasion pour toi de me exploiter tes acquis avoir un meilleur livret des meilleure bulletin et entrée dans les meilleures ecoles! Ne baisse pas les bras et bon courage!!
C'est bien de le rapeller! On a trop tendance à se concentrer sur des conformités du système alors qu'on oublie l'essentiel, c'est à dire de vivre tout simplement! Le diplome c'est une bonne chose pour qui veut un minimum de sécurité. Moi tout sa est bien trop linéaire à mon gout...scolaire,etudes,recherche de travail,travail,retraite,mort! Au suivant !
 

LILYB

Best Member
résultats bts

BrABus link=topic=98723.msg1126863#msg1126863 date=1246656726 a dit:
salut a tous ,les notes sont envoyées a peu prés combien de temps après l'affichage des résultats ?

Entre 3 et 10 jours, selon les académies. Mais généralement 3, 4 jours et c'est bon :smile:
 

Sandra_31

New Member
sandra9 link=topic=98723.msg1126937#msg1126937 date=1246693117 a dit:
Coucou tout le monde, quelle est la démarche pour demander une copie svp ??
Merci

Tu contactes ton académie ils vont te dire ce que tu dois leur envoyer.
 

Ca peut vous intéresser