Résultats des BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ghanima4

New Member
ben logiquement, c'est prévu qu'ils soient affichés demain au lycée, vu qu'ils ont délibéré aujourdhui.....
et toujours pas de coup de fils de copines qui auraient pu avoir des news avant moi... et s'ils avaient perdu mes copies ???
bon, fo ke je me calme là, je panik...
 
ghanima4 a dit:
ben logiquement, c'est prévu qu'ils soient affichés demain au lycée, vu qu'ils ont délibéré aujourdhui.....
et toujours pas de coup de fils de copines qui auraient pu avoir des news avant moi... et s'ils avaient perdu mes copies ???
bon, fo ke je me calme là, je panik...
AH OK c'est normal alors que tu n'es pas les resultats, tu trouveras tes resultats seulement demain sur internet
 

imported_maggie

New Member
webmaster a dit:
De toutes les manières, après la délibération, les résultats seront affichés dans le lycée où vous avez passé les épreuves écrites.


Ca va être dur pour ma part j'ai passé mes écrits au parc des expositions pres de Roissy charles de Gaulle ca m etonnerais qu ils affichent quoi que ce soit
 

ghanima4

New Member
maggie a dit:
webmaster a dit:
De toutes les manières, après la délibération, les résultats seront affichés dans le lycée où vous avez passé les épreuves écrites.


Ca va être dur pour ma part j'ai passé mes écrits au parc des expositions pres de Roissy charles de Gaulle ca m etonnerais qu ils affichent quoi que ce soit

va voir dans ton lycée ou ton centre de formation. nous on a passé les écrit a raoul follereau et ce sera quand meme affiché dans notre lycée demain aprem ou demain soir.

(mais pourquoi faut il attendre si lgt ??? ok j'arrete, je vais finir par me faire luncher par ceux qui ont leurs resultats encore plus tard que moi...)
 

Alexia

New Member
Maggie, si tu l'as passé comme moi à Villepinte, les résultats seront affichés à la maison des examens à Arceuil, dans le 94, c'est indiqué au dos de ta convocation et sur une feuille qui accompagnait ta convocation.


Alexia
 

PISTACHE SAB06

New Member
COUCOU

c'est pour vous dire que j'ai le BTS AD je suis trop heurueuse et fière de moi :-a1

je pensé l'avoir loupé car j'ai foiré les écrits (du moins je pense)

OUF QUEL SOULAGEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Félicitation à ceux qui l'ont réussi et bonne chance à ceux qui attendent les résultats :wink:
 

marie013

New Member
toutes mes félicitations à ceux et celles qui l'ont eu!!
En ce qui me concerne mes résultats sont le 5 juillet, suis à Aix en provence(13) et c'est hyper dur d'attendre! :?: :?:
 

louloute 21

New Member
demande de résultat

Bonsoir j'ai fait un bts ad à dijon et j'ai cru comprendre que vous pouviez me communiquer les résultats.

Merci Louloute 21
 

margotte29

New Member
résultats bts académie Rennes

Salut ! moi je suis dans l'acdémy de Rennes. Je ne sais pas c quand les rsltats ! Quelqu'un peut me le dire peut-être ?
MERCI !
 

ghanima4

New Member
Re: demande de résultat

louloute 21 a dit:
Bonsoir j'ai fait un bts ad à dijon et j'ai cru comprendre que vous pouviez me communiquer les résultats.

Merci Louloute 21

si seulement je les avais !! lol
mais va falloir patiemment (c'est possible ça ?) attendre demain.... :'(
 

sasa06

New Member
BTS AD à Nice

Au secours!! J ai du quitter ma région précipitemment et donc je n'ai que le net pour avoir les résultats que je traque désespéremment depuis 20h sans résultat.. Quelqu'un pourrait il me dire où je peux récupérer les infos concernant les résultats de l'académie de Nice?? Je suis au bout du rouleau et mes nerfs vont lacher... merci d'avance :shock:
 

imported_manu

New Member
oh la la comment tu doit avoir la rage, mai c clair ke France exam merde à fond tjs pas de résultat alors ke ct écrit en fin de journée!!

Pr ma part je dois attendre le 2juillet mai sui de tt coeur avec toi et comprend ton énervement!

Malheuresement je né pas trouvé d'autre siteki communique les résultat, ta été sur celui de ton académie?

en tout cas bon courage!!

biz et félicitation à ts ceux ki ont décroché ce fichu diplome!!

BRAVO!! :-a1 :-a1 :-a1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser