Résultats des BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

céline2

New Member
merci nany mai mega fiesta sauf si je l'ai pas!

et félicitation magilili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jcrois que je me suis encore trompé!lol
 

nany2003

New Member
c bon j'ai reussi à acceder à l'academie de nantes mais ils n'affichent pas les notes dommage
mais comme vs dites l'essentiel est de l'avoir!!
 

céline2

New Member
eh maglilie en plus du bts tu viens de passer membre senior du forum félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

maglilie

New Member
céline2 a dit:
merci nany mai mega fiesta sauf si je l'ai pas!

et félicitation magilili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jcrois que je me suis encore trompé!lol

MERCI Beaucoup et t'inquiète pour le pseudo, po grave :wink: :mrgreen:
 

nany2003

New Member
moi dans mpn academie ils ont un super fonctionnement les resultats paraissent sur internet 72h apres le minitel!!! n'importe quoi!!
 

je le ve ce bts

New Member
nany2003 a dit:
moi dans mpn academie ils ont un super fonctionnement les resultats paraissent sur internet 72h apres le minitel!!! n'importe quoi!!

Fonctionnement academie aix marseille :

- Affichage des résultats au centre d'examen
- 24h plus tard résultats sur le net

C pas tres tres bien leurs méthodes deja ke je me tapai 100 bornes chaque fois ke j'avai une epreuve si en plus il fo ke j'aille voir les resultats .... suffit les conneries !!!!
 

ptitfleur84

New Member
alors je suis ennervée

toutes mes copines ont déjà leurs résultats car ceux ci ont été avancés d'un jour en ac d'aix marseille sauf le bts force de vente!!! grrrrrr :evil:

moi les résultats c'est demain à 16h
 

superman31

New Member
Major de promo OU pas

J'ai une amie qui vient de m'annoncer qu'un type de ma classe, vient d'être major de la promotion BTS FV de l'académie de Toulouse.

Je savais pas qu'il y avait une mention spéciale pour cela, et dire que les autres qui ont travaillé dure n'ont même pas une mention AB !!!

:shock:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser