Résultats des BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EMY76

New Member
bah pour c pareil sauf que les resultats sont prevus pour 15h00 dc gros stress pendant minimum 50 min!!!
 

carlottina

New Member
Admise dans l'académie d'Orléans tours en BTS Force de vente!!!

J'ai eu l'info. ce matin, je vous souhaite à tous bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
 

carlottina

New Member
Admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voulais préciser que nous avions eu dans mon centre de formation 82% de réussite au BTS Force de vente en alternance, je pense que c'est très honorable :D :p
 

nico44

New Member
A priori pr moi ki suis de nantes, le resultat de mon bts AG est prévu pr 17h ... grrr... 2 h de stress... :?: :?: :?:
Mé bon, sa fé 1 mois que j'ai fini mes exams... donc a la limite, je ne suis plus a quelques heures prets !!!
Mé bon, ch'ui pas a l'aise comme meme.... :?: :?:
Félicitation pr certains et bon courage pr les autres !
 

Newpierrot

New Member
Pour info

Pierrot et Newpierrot, c'est la même personne, je me suis gourré lors de modifications et ai rentré une adresse EMAIL inactive!!! donc... on recommence du début...arghhhhh!
 

Nikita54

New Member
Nico44

Moi aussi, je suis en BTS AG... Tu nous tiens au courant pour tes résultats? :-b2
Je croise les doigts pour tout le monde!! :lol:
 

marco43

New Member
Ca y est !!!

Je l'ai !!! ouf !!

Je suis technicien supérieur :D

J'ai donc eu mon BTS AG sur l'académie de Clermont où le taux de réussite se situe environ à 58 %.

Bonne chance à tous ceux qui attendent encore leurs résultats !!
 
euhhh au sujet des resultats...

voila je me pose une question toute bete au sujet des resultats des bts.. Pour moi, il est indiqué que les resultats seront affichés demain a 18h dans mon centre d'ecrit. Est ce qu'on est obligé d'aller a son lycée ou est ce que, si on regarde sur internet ça suffit?
Non parce que je me souviens qu'au bac il fallait aller au lycée pour signer des documents, est ce que pour le bts c'est pareil??
Merci de m'eclairer parce que je suis totalement paumée !!!!

céline
 
BTS Assistant de Direction

Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!

Quel soulagement.

Bisous à tous ceux et celles qui attentent leurs résultats. :D :p

Par contre, le site de l'académie est out :arrow: , vaut mieux se rendre à son lycée pour obtenir ses résultats.
 

8Aletheia8

New Member
Re: euhhh au sujet des resultats...

celine06 a dit:
voila je me pose une question toute bete au sujet des resultats des bts.. Pour moi, il est indiqué que les resultats seront affichés demain a 18h dans mon centre d'ecrit. Est ce qu'on est obligé d'aller a son lycée ou est ce que, si on regarde sur internet ça suffit?
Non parce que je me souviens qu'au bac il fallait aller au lycée pour signer des documents, est ce que pour le bts c'est pareil??
Merci de m'eclairer parce que je suis totalement paumée !!!!

céline


Non tu n'es pas obligé d'aller dans le lycée concerné, car tu vas recevoir tes résultats chez toi environ 1 semaine plus tard l'annonce des résultats.

Alors economise les frais de transport et patiente sur le site de ton academie pour savoir d'abord si tu es admise ou non.

:wink:
 

adeline1

New Member
toute nouvelle diplomé

c'est le bohneur :lol: :lol: :D :D :D :D
depuis le temps que je regardais les messages des gens qui exprimait leur joir de l'avoir je peux enfin faire la même chose
c'est grisant de voir son nom sur l'affiche et comme prévu j'ai verséma petite larme de joie
alors felicitation à ceux qui l'ont eu courage pour ceux qui attende encore je compatis mais ça vaut le coup d'attendre
bisous à tous :lol: :lol: :lol:
 
site des résultats BTS

salut a tous !!

ah la la... J-1 l'attente est tres longue trop meme...
mais bon pas le choix

pour répondre a celine 06 voici le liens des résultats du bts de notre académie (j'suis du var):

c'est gratuit sans abonnement, et en plus tu vois tous tes amis !! enfin le top quoi :lol:

http://services.ac-nice.fr/publinet...BTS2004-06publi_4&Utyp_aff=resultats#bookmark

avec ca tu n'a pas besoin de te déplacer (comme moi) c'est trop galere!!!

Allez courage a tous !! M.... et :-a1 aux jeunes diplomés :D
 

louloute1807

New Member
salut tout lemonde,

je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais pour l'académie de Paris, sur quel site puis je trouver les résultats ?

Je suis du 93, je ne sais pas de quelle académie je dépends parce que lors des épreuves, j'écrivais sur ma copie, paris, créteil, versailles.

Les résultats sont prévu pour le 7 juillet, mais si j'ai pas à me déplacer, ce serait mieux.

Merci de votre réponse
 
merci

merci a toi laeti83 pour ton adresse, c'est vrai que c'est bien sympa et puis merci a mon cher alêthéia pour m'avoir répondu :)

a part ça, vivement qu'on ait ces resultats, + ça va + je stresse !!!
Et puis felicitations a tous ceux qui ont deja eu le bts et courage a ceux qui l'ont raté !! :)
 

sandrine06

New Member
Re: site des résultats BTS

laeti83 a dit:
salut a tous !!

ah la la... J-1 l'attente est tres longue trop meme...
mais bon pas le choix

pour répondre a celine 06 voici le liens des résultats du bts de notre académie (j'suis du var):

c'est gratuit sans abonnement, et en plus tu vois tous tes amis !! enfin le top quoi :lol:

http://services.ac-nice.fr/publinet...BTS2004-06publi_4&Utyp_aff=resultats#bookmark

avec ca tu n'a pas besoin de te déplacer (comme moi) c'est trop galere!!!

Allez courage a tous !! M.... et :-a1 aux jeunes diplomés :D


le hic c que je vois pas les ag ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser