Résultats des BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_Ode

New Member
resultat bts com° sur paris

Premiers résultats à 11h ce matin : 58% des candidats au bts com° des entreprises l'ont obtenus.
C'est beaucoup moins que l'année dernière !
16h : J'ai mon bts !!!! J'avais un peu peur... oufff

Bonne continuation à tous
 

imported_Nociv

New Member
Pas de miracles!

Il faut arréter d'espérer, les résultats seront le 16 à 18h pour les "action co de Paris"!

Les miracles n'existent pas ...
 
Re: Pas de miracles!

Nociv a dit:
Il faut arréter d'espérer, les résultats seront le 16 à 18h pour les "action co de Paris"!

Les miracles n'existent pas ...
y a des miracles chaque année, chaque année les résultats sortent en avance
 

imported_dida

New Member
bon bah ....

il faut arreter pour cette semaine, il est 18h10, les bureaux sont fermés et c le wekk end.... :cry: :cry: :cry: ....je croi il va vraiment faloir attendre la semaine prochaine.
 

imported_dida

New Member
oui...

moi non + j'ai trop hate d'etre fixée une bonne fois pour tout...l'année dernière javé pas cette pretion vu ke je svais avant tout lle monde que c'était foiré...mais là j'ai un "petit" doute je me dit peut être bien que si...
 

RemusLupin

New Member
Exactement :mrgreen:

Enfin bon j'ai pas besoin de charité, jl'aurai les doigts dans le nez l'an prochain :twisted:

... J'ai entendu dire qu'etre sure de soi est un atout pour réussir lol
 

imported_shaina

New Member
encore patience

slt tt le monde


moi je suis en guadeloupe et g eu hier les resultats du bts assistant de direction et JE L'ES EU................................................ :-a1 :-a1 :-a1 c vraiment trop cool.

je dis a tt le monde de ne pas perdre patience les resultats vont arrives car moi les deliberations c'etaient le 07 (marké sur la convoc') et pr le 08 c'etais deja sur le site de mon academie et le fais de voir mon nom avec le mot admis a cote j'etais trop contente. dc soyez zen et attendez patiemment car la reussite est au bout :lol: :lol:

. J'ai entendu dire qu'etre sure de soi est un atout pour réussir lol

et moi je dis ke c vrai remuslupin surtout pr les matieres professionnelles il fo bien connaitre les dossiers et n'avoir pas peur de montrer ke l'on maitrise les techniques comme sa tu epates le jury tu montres ke tu n'as pas peur d'eux meme si tu as mal aux tripes et ke tu es venue pr un but precis et meme si tu mens il fo etre convaincant c un conseil ke je donne a tt seul ki ont rate leur exam et je croise les doigts pr ceux ki sont en attente.

BISOUS ET UN GROS COUCOU DE LA GUADELOUPE l'ile aux belles eaux :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser