Résultats des BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeadAlive

New Member
Nyf a dit:
C'est vraiment abusé le facteur chance parce ke tu n'es pas le premier que j'entend dire : j'ai rien fait et j'ai eu 20 en action !
Moi je suis arrivé avec une valise pleine de dossier, des preuves vidéo, des documentations super compléte et le jury n'a rien voulu entendre elle fesait tout pour me coincer !!!
Alors avec la chance ke j'ai ça sera pas forcement mieux l'an prochain ! Je vais peu etre essayer mais refaire une action cette année ça va me saouler !

Et bien moi je te le confirme aussi...

J'ai rien fait et j'ai eu 18/20. J'avais une seule action "beton" mais fictive...et je suis tombé dessus (pourtant j'ai pas pu choisir), j'avais pas emmené mes collabo ni mes initiatives, et j'ai fait aucune presentation d'entreprise
 

Nyf

New Member
je vais reflechir mais je repasserai certainement les actions par contre je ne pense pas repasser les tcc ,j'aurais pas le temps de me concacrer à tout !
Deadalive tu veux me déprimer avou ... :wink:
 

kaisha.red

New Member
salut nyf,

je te conseille de repaser tes oraux de tcc et cpap car c'est la ou tu pe gagner des points, je sais pas peut etre c'est a cause de ton jury et que tu meritais pas ces notes; j'ai une copine qui pendant toute l'année avait des 10/20 en tcc et cpap et la elle a eu 20 pour les 2 actions; son jury etait excellent.bref, l'etude de cas aussi repasse le non?? CA SE trouve l'année prochaine yora pas la gestion comme cette année mais je trouve cabizarre quand meme car meme si cette année les eleves nont pas fait la partie gestion, il ont quand meme eu de bonne note style 12/20 ; les correcteurs ont ete indulgents c bien...
 

titi2

New Member
petite question?

on peu valider que lesnotes au dessus de la moyenne
parceque j'au eu 9 en étude de cas et jaimerais bien la garder

merci de me repondre
 

titi2

New Member
je sui deg
faut réussir a avoir 9 en etude de cas c'est dur et franchement j'était fiere de cette note

je trouve sa con que l'on puisse pas validé les matières que l'on veut
 

Bibiange

New Member
J'ai mon BTSSSSSSs........

Génial... :D j'ai eu mon bTS action commerciale avec 12/20 de moyenne... contre 9.05/20 l'année dernière :cry:

Je suis super contente et cette joie je la souhaite à tous et toutes... :D

En tout cas je me suis vraiment rendu compte que la société jouée un rôle très important dans la réussite du BTS, dc merci à ma société mais surtout à ma tutrice (de ma seconde 2ème année : MMdeV).
Et un conseil ne prennez pas à la légére votre recherche d'entreprise et le choix !

Bon courage à tous........ :D
 

risette

New Member
Re: petite question?

titi2 a dit:
on peu valider que lesnotes au dessus de la moyenne
parceque j'au eu 9 en étude de cas et jaimerais bien la garder

merci de me repondre

Je suis désolée ppour toi mais comme l'a dis deadalive on ne peut pas ne pas repasser les matires en dessous de 10.
Et je suis dans le même cas que toi sauf que c pour l'eco, j'avais tout le long des 2 ans une moyenne de 05/20, et au BTS j'ai eu 09/20 :-a1 ? C EST BIEN POUR MOI, et je pense ne jamais pouvoir ré avoir une note pareil mais malheureusement je suis obligée de le repasser je me suis renseignée au rectorat!
DESOLEE :cry:
 

imported_kelly

New Member
dida

Je suis trop dégoutée pour toi :(

Ne perds pas espoir en tout cas!!!

Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu, et n'oubliez pas que nous sommes tous là pour vous aider si besoin ait :wink:

Biz à tous!
 

titi2

New Member
merci kelly

mai franchement j'esite de le repasser car j'ai tous sauf la cpap
de plus je ne veut plus retourner à l'école
je voulait le repasser en cadidat libre mai c'est du boulot

qu'est ce que je fait????????????
 

imported_maikai

Active Member
vive l'éco droit!!

je suis contente car je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas que moi qui comprend rien en éco droit!!
pourtant je buche...
le probleme doit venir de la méthodologie. J'ai eu 7 alors que correction faite auprès des livres, j'ai mis pas mal de points clés et des bonnes réponses....
Et la c'est déjà moins drôle :cry:
 

atp

New Member
salut!
Et bien non tu n'es pas seul à avoir eut une bad note en éco-droit...
J'ai eu 6... Alors que je pensai vraiment avoir réussi!!!!
J'ai reclamé ma copie! :(
 

july1107

New Member
mon relevé de notes

français: 8
Anglais écrit: 2.5
Anglais oral: 9
Eco- droit: 8
Etude de cas: 8.5
TCC: 18
ACA: 12.5

Total: 10.00
je peux dire merci à mon avis favorable
 

july1107

New Member
Re: mon relevé de notes

DeadAlive a dit:
july1107 a dit:
français: 8
Anglais écrit: 2.5
Anglais oral: 9
Eco- droit: 8
Etude de cas: 8.5
TCC: 18
ACA: 12.5

Total: 10.00
je peux dire merci à mon avis favorable

Effectivement c'est short..

je sais!!! pendant les exams je flippe tellement que je ne sais plus ki je suis :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser