réussite à mon BTS AD, encouragement aux vae en cours et aux épreuves à repasser

little titi

New Member
J'ai obtenu mon BTS AD.

J'ai passé mon oral de VAE en mars, j'ai eu le réponse fin avril, deux matières non validées (français et EPS).
Alors je me suis mise au travail. J'ai passé le français mi-mai et l'EPS début juin.

Et je l'ai eu.

Du courage, de la volonté et de la persévérance.

Je remercie particulièrement ce site et ses utilisateurs, j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour mes deux épreuves (français et EPS) grâce aux messages et aux archives.

Bonne continuation à tous.
 

carmel

New Member
réussite à mon BTS, encouragement aux vae en cours et aux épreuves à repasser

Félicitations pour ton BTS

Peux-tu m'expliquer comment se passe l'entretien devant le jury , Quelles questions sont posées ?

Je dois rendre mon livret avant le 15 septembre.

prudhomme.carmen@neuf.fr

merci pour ta réponse
Carmen
 

little titi

New Member
réussite à mon BTS, encouragement aux vae en cours et aux épreuves à repasser

salut,

Le jury vérifie que c'est toi qui a rédigé le livret et que tu as décrit tes tâches et tes activités.

Sur certains documents ou travaux, ils te demandent comment tu as procédé, quel a été ta démarche et pourquoi ce travail à faire. Attention au vocabulaire que tu utilises (ex: différence entre un fichier et une base de données). Bien relire le livret avant d'être devant le jury.

Ensuite ils peuvent aussi te poser des questions sur les manques de ton livrets, pour ma part c'était les écrits professionnels (compte-rendu de réunion, note de synthèse, etc.).

Sinon tu te présentes au début et tu attends les questions.
Tout dépendra du jury

Bon courage.
 

VF

New Member
réussite à mon BTS, encouragement aux vae en cours et aux épreuves à repasser

Bravo pour ta réussite, j'espère moi aussi, il me manque juste la partie compta, peux tu m'nvoyer un exemple de ton activité ce serais super sympa je dois rendre mon livret le 15 novembre, il est pratiquement bouclé mais j'attend de l'aide.

merci d'avance
véro
e-fournier@club-internet.fr
 

baddy

New Member
réussite à mon BTS, encouragement aux vae en cours et aux épreuves à repasser

bonjour pouvez vous me faire parvenir une fiche activité pour voir le style de presentation que le jury souhaite merci
 

tomeva

New Member
Salut je démarre mon livret 2 et suis seule pour le faire
Pourrais tu m'aider car je ne sais pas par quoi commencer et surtout comment le structurer. Si tu peux fais moi parvenir ta VAE que je me fasse une idée.

Merci à l'avance

MURIELLE