Révisions

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Je me permets de placer ici un sujet parce que j'ai reçu plusieurs remarques dans ce sens. (Si toutefois d'ailleurs webm le trouve déplacé, il l'effacera)
Si vous avez besoin d'aide dans vos révisions de cours , allez voir mon blog dont l'adresse est dans la signature.

Nb :
ce n'est pas un blog sur le déroulement del'épreuve mais sur des techniques de cours. Elles sont organisées dans les catégories à droite. Le déroulement de l'épreuve est le Blog sur CCO.
 

keitaro79

Best Member
merci beaucoup pour ce blog qui peut ma foie aider ceux qui ont du mal a assimiler tout les calculs et dieu sait qu'il e existe dans ma classe je leur donnerais ce lien merci a toi d'avoir pris le temps de faire ce blog :smile:
 

sisine

New Member
J'y avais déjà fait un tour y'a un petit moment et c'est clair que c'est super utile merci a vous P Thiberge :wub
 

sasoo

New Member
merci à vous monsieur le modérateur :blink: ça nous sert bien en ce moment on essay de se rassurer un peu de tous les cotés! :cool:
 
merci infiniment pour ce super be blog dont je vais user et abuser pour mes prochaines révision e qui moi aussi me rassure car tout y est clair :cool:

Merci bcp :)
 

snowsexandsun

Best Member
Un grand merci de votre aide !!!... :wub
Votre blog aide vraiment beaucoup, il est clair et reprend tout ce que je n'avais pas trop compris en cours :happy:
Que du bonheur :happy:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
j'ai mis des catégories sur le coté ( savoirs en info, comm, marketing, management et des trucs en ACRC + des liens ) :wink2:
 

Ca peut vous intéresser